|
| FLEURAL | Posté le 10/05/2008 @ 11:35 |
Petit astucien
21 Messages
| Bonjour, Mes cartes usb2 et ethernet sont reconnues de manière alèatoire. Quand elles sont reconnues et que j'essaye de les utiliser, XP pro sp2 se plante. J'ai essayé de les changer de place, de mettre à jour les pilotes. Rien n'y fait. Par contre, le reste fonctionne bien. Avez vous une petite idée sur la question? Et si vous pensez à une solution; alors c'est le top. Avec mes remerciements à tous pour votre aide. FLEURAL
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| boubou38 | Posté le 10/05/2008 à 11:58 |
Astucien
8990 Messages
| bonjour essai avec une seule carte pour voir si ça plante et déterminer laquelle est en cause. dans le gestionnaire de périphérique ça donne quoi? a+ Modifié par boubou38 le 10/05/2008 11:59 |
| |
|
| be-bop | Posté le 10/05/2008 à 13:07 |
Astucien
4234 Messages
| qu'est ce qu'il y a ds l'observateur d'evenement? |
| |
|
| FLEURAL | Posté le 21/05/2008 à 23:04 |
Petit astucien
21 Messages
| boubou38 a écrit :
bonjour essai avec une seule carte pour voir si ça plante et déterminer laquelle est en cause. dans le gestionnaire de périphérique ça donne quoi? a+ bonjour, merci pour ta suggestion, mais même si je ne l'avais pas précisé, j'avais déjà testé et, c'est identique. j'ai même testé avec des cartes neuves. je soupçonne windows de faire des siennes. si tu as une autre idée. avec mes remerciemments fleural |
| |
|
| FLEURAL | Posté le 21/05/2008 à 23:25 |
Petit astucien
21 Messages
| be-bop a écrit :
qu'est ce qu'il y a ds l'observateur d'evenement? bonjour, voici ce que dit l'observateur d'évènements. Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable. je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé. si tu penses à quelque chose d'autre, je reste à l'écoute. avec mes remerciements fleural
|
| |
|
|
| Haut de la page |