| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Ma question: La dernière version de CCleaner bloque t'elle les entrées rentrantes réseau?
J'utilise essentialPIM PRO sur mon PC et essentialPIM PRO sur mon galaxy S4, je fais la synchronisation entre les deux via mon réseau Dans le parefeu Windows j'ai défini une règle dans essential PIM pour n'autoriser que le port 21114. J'ai remarqué que si je fais une synchronisation dès que le PC est en route ça passe Si je fais une synchonisation dès que l'icone de CCleaner apparait dans la barre des taches me disant qu'il protège mon PC, cela ne passe plus. Sur mon téléphone cela m'indique de controler mon pare-feu J'ai donc supprimé la surveillance de mon PC dans CCleaner, j'ai fais plusieurs essais et la synchonisation marche.
PS: Je viens de changer de PC, sur mon ancien PC en windows 7 j'avais déjà la version 5 de CCleaner et je ne me souviens pas que la surveillance était présente et active???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, elle normalement présente et fonctionnel que dans la version Pro il me semble... La protection visible date de la version 4.19.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Par défaut, j'avais les cases "la surveillance du système et la surveillance de cochées"
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui c'est comme cela depuis la 4.19. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK j'ai regardé sur mon ancien PC et les cases n'étaient pas cochées par défaut, pourquoi sur le nouveau PC elles étaient cochées????? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Moi, ils l'ont été sur tous mes PCs... Modifié par G225 le 14/12/2014 10:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|