|
| sbraudo | Posté le 26/05/2008 @ 11:57 |
Petit astucien
215 Messages
| Bonjour, Le systeme qui fait fonctionner mon ordinateur est Windows XP SP2 version familiale . En cas de crash j'ai constitué un CD+ SP2 . Question : si j'intègre SP3 à mon ordinateur: 1/ au cas où je devrais réinstaller Windows, pourrais je cependant me servir de mon CD WIN +SP2 sans SP3. ? 2/ en cas de réponse négative à la question 1 ci dessus, puis je me contenter d' ajouter SP3 à ce CD contenant déjà WIN+SP2. ? 3/ou est ce que je dois nécessairement réaliser un nouveau CD de secours qui comprendra WIN+SP2+SP3. ? Dans ces deux derniers cas 2 et 3, comment procéder .?.Existe t-il déjà des tutos pour réaliser un CD de secours incluant WIN+SP2+SP3.? Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| alilou2 | Posté le 26/05/2008 à 12:32 |
Petit astucien
674 Messages
| |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 26/05/2008 à 19:53 |
Maître astucien
17598 Messages
| Bonjour, si tu tiens à une réinstallation "par-dessus" ou une quelconque réparation, le problème peut se présenter. Pas en cas de réinstall avec formatage de la partition système (par définition, on repart à zéro).
nLite devrait permettre de refaire un CD intégrant tout. (de toute façon, la différence entre ajouter quelque chose à un CD et le refaire, ici, n'est pas nette) Normalement SP1 + SP3 dispense du SP2 ai-je lu ; SP2 dispensant du SP1, dommage que SP3 ne cumule pas tout ... |
| |
|
| polo | Posté le 26/05/2008 à 20:12 |
Grand Maître astucien
36254 Messages
| salut sbraudo 1) oui et non, faudra supprimer la partition pour reinstaller et ce meme par dessus
2)oui tu peut mais voir comment tu va le mettre dessus, integrer ou simple fichier exe a installer apres le xp spé 3) plutot conseiller, meme tuto que pour le SP2 |
| |
|
| Goldo | Posté le 26/05/2008 à 23:15 |
Petit astucien
620 Messages
| 
Autant te céer un cd incluant sp3 avec nLite Tu télécharges le SP3 pour déployement environ 350 Mo et tu fais la procédure habituelle avec nLite intégration et ce que tu souhaites sur ton windows. Dans windows update tu trouveras le sp3 complet en cliquant sur utiliser les options pour administrateur tu choisis ensuite obtenir d'autres mises à jour et consulter centre de téléchargement microsoft La choisir le téléchargement Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660 Le dezipper ensuite avec 7Zip ou autre dans un dossier et attaquer la procédure d'intégration avec nLite. Bon courage Modifié par Goldo le 26/05/2008 23:16 |
| |
|
| sbraudo | Posté le 27/05/2008 à 09:30 |
Petit astucien
215 Messages
| Merci à tous. J'ai préféré créer un nouveau CD. Cordialement |
| |
|
|
| Haut de la page |