![]() |
| |||
| daisy | Posté le 21/06/2012 @ 19:47 | ||
| Petite astucienne 816 Messages |
lorsque j'ai acheté mon pc Medion , il y avait plusieurs cd avec Un pour formater l'autre porte les inscriptions suivantes : Recorvery Disc support for these products is provided by Medion AG et " Windows Vista Home Premium" Voici ma question : puis-je reprendre ce Cd et l'installer sur un autre pc? d'avance merci | ||
| Publicité | |||
| Le Fêlé | Posté le 21/06/2012 à 20:05 | ||
Maître astucien16627 Messages | Bonsoir, S'il s'agit d'exactement le même PC (même réf), oui ! Sinon, tu oublies... | ||
| |||
| daisy | Posté le 21/06/2012 à 20:18 | ||
| Petite astucienne 816 Messages | ok grand merci pour cette réponse rapide et très claire | ||
| |||
| leongka | Posté le 21/06/2012 à 22:35 | ||
Astucien5423 Messages |
petite précision, tu ne pourras pas utiliser la même licence, car une licence par CD, tu peux toujours essayer, voir si l'enregistrement marche. mais avec la même IP ?? et il faudrait que tu "trouves" la licence qui correspond exactement au même OS, pour le 2ème PC. @+ | ||
| |||
| w36xb2w | Posté le 23/06/2012 à 18:09 | ||
| Astucien 1631 Messages | Bonjour Je pense que tu ne risques absolument rien d'essayer, mais a mon avis il va te manquer le dossier RECOVER qui est sur ton hdd actuel voici comment je procéderais sans certitude Je lance un cd live linux, je crée 2 partitions C pour installer windows et l'autre D nommée RECOVER pour recopier la partition nommée RECOVER de l'autre pc ensuite j'essaye le cd Applications & Supports-cd si tu l'a ? qui lui installe la totalite du PC avec les programmes aloprs que le cd recovery disc et seulement un Vista OEM et lui a besoin d'etre activé. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |