> Tous les forumsMultimédia

CDex ne met pas les titresSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Emeraude
  Posté le 10/03/2008 @ 15:39  
 Petite astucienne

944 Messages

Bonjour,

Quand je convertis en MP3 des CD, CDex ne veut pas mettre les titres, il ne met que audiotrack 01, 02, etc. Avec Windows Media Player j'ai bien les titres mais avec W.M.P je ne peux pas sélectionner qu'une partie d'une chanson, par exemple supprimer les applaudissements.

Y a-t-il un moyen de lui faire "cracher" les titres ou bien un autre logiciel qui me permettrait de pouvoir couper le début ou la fin d'une chanson comprenant des applaudissements tout en ayant les titres des chansons car faire une gravure de mes compilations en n'ayant que "audio track 01" ce n'est pas facile à savoir quels sont les titres que j'ai mis dans ma compilation.

Merci de vos astuces.

Afficher le profil de Emeraude Envoyer un message privé à Emeraude

Publicité
 mandrillon  Posté le 10/03/2008 à 17:07  
Petit astucien

438 Messages

Bonjour, si tu veux que CDex marque les titres, regarde ce tutoriel ils expliquent comment faire.

http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html

Et si tu veux supprimer des parties de tes musiques c' est ici, le premier tuto de cette page:

http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html

Afficher le profil de mandrillonEnvoyer un message privé à mandrillon
 Emeraude  Posté le 10/03/2008 à 23:19  
Petite astucienne

944 Messages
Excellent, merci beaucoup, site qui explique très bien, rien de tel que des images pour bien comprendre. Testé ça marche, je mets "résolu".
Afficher le profil de Emeraude Voir la configuration de EmeraudeEnvoyer un message privé à Emeraude
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page