> Tous les forumsInternet et Réseaux

c'est quoi un pop et...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nanou76
  Posté le 12/07/2008 @ 22:49  
 Petite astucienne

9 Messages

bonsoir, novice en la matiere beaucoup de choses m' échappent un peu d aide serait le bien venu.

lorsque je veux ouvrir certains messages il a un blocage un bip et cela indique "un pop" bloque que cela signifie t il

gros probleme j'ai bien la connexion internet mais quand je veux installer Windows Live Messenger ou adobe ou autre cela m indique " il semble que vous soyez hors ligne".

je ne comprend pas. Je me demande si j'ai bien installe ma free. j'ai essayé avec et sans anti virus. sans succes

j ai pu rattacher mon adresse free a la boite de windows mail mais pas mes autres adresses pourquoi.

merci pour votre aide

Afficher le profil de nanou76Envoyer un message privé à nanou76

Publicité
 felidae  Posté le 13/07/2008 à 00:24  
Petit astucien

427 Messages

Bsr,

ta, tes questions sont un énigmatiques!

"Pop bloque" =POP3 bloqué ?

Pour recevoir des messages il faut indiquer à ta messagerie , celle de Free?" d'où ils viendront (de quel serveur) c' est l'identifiant POP3 et par qui les messages émis par toi seront acheminés c 'est l'adresse SMTP. En, fait je simplifie pour aller à ce qui compte d'abord.

Pour Wlm et Adobe si je comprends bien c'est lorsque tu cliques sur un lien qui te propose non pas encore d'installer(nul besoin d'être en ligne pour ouvrir un .exe) mais de télécharger ces softs que le message " hors ligne" se manifeste.Mais es-tu certaine d'être correctement connectée?

Si tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse as-tu des valeurs pour l'upload et le download ?

désolé mais je n'ai pas de Freebox pour regarder comment est l'interface .

Je pense qu'ici beaucoup, Freenautes ou pas,peuvent te proposer des solutions. Mais la qualité des réponses dépend beaucoup de la précisison des questions. Songes-y.

Bonne soirée

Afficher le profil de felidae Voir la configuration de felidaeEnvoyer un message privé à felidae
 gicel  Posté le 14/07/2008 à 13:17  
Petit astucien

151 Messages

Bienvenue sur PCA Nanou 76.

Il y a des pop up de blocage et POP3 qui est une fonctionalité de réception de messagerie: rien à voir.

Pour l'expédition de message, passer par SMTP. ton FAI( Fournisseur d'Accès Internet)..;SMTP.free.fr ?

Afficher le profil de gicelEnvoyer un message privé à gicel
 nanou76  Posté le 14/07/2008 à 15:24  
Petite astucienne

9 Messages

Bonjour,

comme indiqué très novice en la matière c'est mon premier pc. j'ai toujours utilisé des pc près à l'emploi.. surtout sur Xp et non vista. En fait mon post est un échantillon de questions que je me pose.

oui j'ai bien la connexion , je peux naviguer sur les sites pas de problème.

effectivement il s'agit de pop-up bloqué.

là j'ai pu installer MSN live mess... en fait je bidouille je bidouille je suis les instructions. ça va se bloquer à mon avis. mais je ne désespère pas!

Afficher le profil de nanou76Envoyer un message privé à nanou76
 felidae  Posté le 14/07/2008 à 22:23  
Petit astucien

427 Messages

Bsr Gicel,

Tu as raison, on devrait bien lire.

Salut

Afficher le profil de felidae Voir la configuration de felidaeEnvoyer un message privé à felidae
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
message pop 3 livebox
°°#% Thunderbird %#°°
wanadoo hotmail
Récupérer le courrier d'une autre boîte
message d'erreur
Pb configuration outllok avec proxy
WSGW
pb ordinateur
sécurité ie7
Problème de connexion PC bureau et portable
téléchargement impossible
Qui a des nouvelles de Pc-dimension ?
Je n'y comprends plus rien !!!!!!
wifi a mettre en marche a chaque démarrage
ftpp qui me fais déconnecté mon internet
18 méga... mais pour quoi faire ???
adresse ip et wifi

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !