> Tous les forumsSécurité

"Cette connexion n'est pas certifiée"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fugen
  Posté le 20/06/2012 @ 08:15  
 Petite astucienne

207 Messages

Cette connexion n'est pas certifiée

Voulant me connecter à l'administration de mon blog voilà ce qui apparait:

" Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à connect.over-blog-kiwi.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

connect.over-blog-kiwi.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.
N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée."

Que faire?

Aller en bas de la page  

Publicité
 Aubagnais  Posté le 21/06/2012 à 11:57  
Astucien

2893 Messages

Bonjour.

La question est posée sur le forum d'Over-Blog : http://forum.over-blog.com/thread-2719306-0.html

Les administrateurs ne se précipitent pas pour y répondre .

Au vu des premiers commentaires, peu nombreux sont ceux qui ont testé la nouvelle version et encore moins ceux qui en sont satisfaits.

Personnellement, je n'ai pas l'intention de m'enquiquiner avec une version Beta... surtout en connaissant la "réactivité" d'Over-Blog en cas de problème.

@+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces