|
| lulumagicienne | Posté le 28/01/2008 @ 19:38 |
Petite astucienne
5 Messages
| Bonjour, Lors de l'enregistrement de mon fichier .doc, word m'a indiqué une erreur provenant du disque, ne pouvant pas enregistré mon document . Mais lorsque le message d'erreur est parti, mon document se trouvait avec des carrés à la place du texte tapé initialement. J'ai beau essayé de changer de police, les carrés restent malgré le changement de police.  Je ne sais plus quoi faire, et j'ai énormément besoin de récupérer mon fichier avec le texte. 
Merci beaucoup de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sourisdeservice | Posté le 28/01/2008 à 19:59 |
Maîtresse astucienne
19570 Messages
| Bonjour et bienvenue sur PCAstuces, Mais, c'est toi la magicienne, pas nous  Essaye d'ouvrir ton document avec le bloc note pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre |
| |
|
| lulumagicienne | Posté le 28/01/2008 à 20:39 |
Petite astucienne
5 Messages
| Bonsoir, je ne suis malheureusement pas très douée avec mes "pouvoirs" en informatique... Et c'est bien dommage...  J'utilise office 2003. Voici ce que ça me donne sous word : ⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪ ⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪⨪343434 3432233 et voilà ce que ça me donne avec le bloc note: ****************** *************************************** ********************************************************3 4 4
Merci beaucoup... |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 28/01/2008 à 21:08 |
Petit astucien
684 Messages
| Bonsoir lulumagicienne à essayer : ouvrir le document > Fichier / Enregistrer sous / Type de fichier : Word ouvrir à nouveau ce document enregistré .normalement les lettres reviennent. Modifié par BOB DE BRETAGNE le 28/01/2008 21:09 |
| |
|
| lulumagicienne | Posté le 28/01/2008 à 21:17 |
Petite astucienne
5 Messages
| non, les lettres ne sont malheureusement pas revenues...
De plus, c'était déjà en format word, j'ai essayé en XML, juste au cas où, mais ça na pas marché non plus. De plus, à la base le fichier fait 3 pages, et avec ces carrés il en fait 30, c'est Super. I need help... si tu as une autre idée, je suis partante... Merci... |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 28/01/2008 à 21:25 |
Petit astucien
684 Messages
| peut être une idée >exporter en pdf ensuite enregistrer au format texte Modifié par BOB DE BRETAGNE le 28/01/2008 21:26 |
| |
|
| lulumagicienne | Posté le 28/01/2008 à 21:31 |
Petite astucienne
5 Messages
| BOB DE BRETAGNE a écrit :
peut être une idée >exporter en pdf Je suis pas très douée, alors comment l'exporter en pdf ??? |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 28/01/2008 à 21:40 |
Petit astucien
684 Messages
| dans fichier >exporter au format PDF (possible avec open office) sinon voir ICI je pense que commencer par çà : Méthode 1 : Convertir le fichier sous un autre format et le reconvertir en document Word.
Il s'agit de la méthode de récupération la plus fiable et la plus simple. Essayez-la toujours en premier. Enregistrez le fichier au format RTF car ce dernier préserve la mise en page et les informations de mise en forme du document Microsoft Word pour Windows. Ouvrez ensuite le fichier RTF et convertissez-le en document Word.
|
| |
|
| lulumagicienne | Posté le 28/01/2008 à 21:58 |
Petite astucienne
5 Messages
| non, même en changeant et en enregistrant en texte brut, rien ne change mis à part la mise en page, au lieu de 30 pages j'en ai plus que 6, mais toujours mes carrés...
je ne sais plus quoi faire... J'ai bien l'impression que mon document est perdu a tout jamais, il me reste plus qu'à tout retaper... Merci encore pour tout, si jamais vous découviez la solution Miracle, je dis pas non... Merci... |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 28/01/2008 à 22:12 |
Petit astucien
684 Messages
| tu as bien cliquer sur ICI sur mon post de 21h40 Je ne vois pas pas de recettes Miracles , essayer les solutions proposées. courage |
| |
|
|
| Haut de la page |