> Tous les forumsWindows XP

changement disque dur c installation xpSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 menage
  Posté le 27/08/2008 @ 19:11  
 Petite astucienne

280 Messages

Bonjour j'ai un pc portable le disque dur est foutue la reparation étant trop chére j'ai acheter un disque dur neuf, pour reinstaller xp avec le disque dorigine, y a t'il un lien d'explication, ou simplement installer le cd allumer le pc est installer, ou vais je trouver les mises à jour des pilotes, je compte sur vous, merci beaucoup de votre reponse.

Afficher le profil de menage Envoyer un message privé à menage
 Aller en bas de la page  

Publicité
 mimi32140  Posté le 27/08/2008 à 19:24  
  Astucien

6784 Messages

Bonsoir,

Installer XP

Télecharger les pilotes, il suffit d'aller sur le site du constructeur

Detection de ta config

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 menage  Posté le 27/08/2008 à 20:11  
Petite astucienne

280 Messages

bonsoir, pour le moment je n'ai pas commancer, je m'y mettrai vendredi jour de repos, je voudrais savoir c que tu entends par detection de la config, merci.

Afficher le profil de menage Voir la configuration de menageEnvoyer un message privé à menage
 keke35  Posté le 27/08/2008 à 20:15  
Petit astucien

84 Messages

autrement si tu as le cd des application et support, c'est les pilotes, ca va plus vite.

Donc si tu l'a, installe windows xp, puis les pilotes avec le cd.

Voila

Afficher le profil de keke35Envoyer un message privé à keke35
 mimi32140  Posté le 27/08/2008 à 20:17  
  Astucien

6784 Messages
menage a écrit :

bonsoir, pour le moment je n'ai pas commancer, je m'y mettrai vendredi jour de repos, je voudrais savoir c que tu entends par detection de la config, merci.

Re,

Si tu lis un peu c'est marquer,

recherche des drivers pour ton pc

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 menage  Posté le 27/08/2008 à 20:17  
Petite astucienne

280 Messages

merci de vos reponse j'ai tout les cd sont video etc, je pense que cela suffit ai je tort ou raison, merci.

Afficher le profil de menage Voir la configuration de menageEnvoyer un message privé à menage
 menage  Posté le 27/08/2008 à 20:23  
Petite astucienne

280 Messages

pour mimi32140, merci de la reponse, si je rencontre un problème je vous appelerai à l'aide, je vous remercie encore

mimi32140  Posté le 27/08/2008 à 20:26  
  Astucien

6784 Messages
menage a écrit :

pour mimi32140, merci de la reponse, si je rencontre un problème je vous appelerai à l'aide, je vous remercie encore

Re,

Pas de souci @+et bon courage

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page