Bonjour à tous,
Voici mon problème : Ayant besoin d'un peu de Go en plus, je décide d'acheter un bon gros DD de 1 To.
Avec toute cette place en plus, je décide de retirer un de mes DD déjà présent dans ma tour pour m'en servir en externe.
Configuration avant achat :
- Un DD de 250 partitionné : 70Go pour Vista et le reste contenant des données
- Un autre DD de 250 non partitionné contenant uniquement des données et notemment les dossiers
- "Documents" (Le disque dur complet)
- "Musiques"
- "Images"
- "Vidéos"
Je retire donc ce deuxième DD pour placer mon nouveau. Je décide de le partitionner en 3 : un dossier "Musiques", un "Vidéos" et un autre, Divers, dans le quel je mettrais le reste, et ce sera mon dossier "Documents" de Vista. Il faut donc que je redefinisse mes chemins dans le menu Démarrer. Je fais donc un clique droit sur le dossier et je redéfinis l'emplacement. Le problème, c'est qu'à un moment donné, et je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, mon menu Démarrer se retrouve avec 2 dossiers "Musiques" pointant au meme endroit. Et lorsque je modifie l'emplacement d'un des 2, ça modifie l'autre en même temps. Je n'arrive donc plus à pointer sur "Documents".
Deplus, je n'arrive pas à redéfinir l'emplacement de "Images", lorsque je clique droit sur "Image" dans le menu, j'ai pas grand chose, juste l'onglet Général, avec rien dedans
Voici une capture de mon menu :
Voila mon problème, si vous avez quelques idées...
Merci d'avances