| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Essaies de restaurer ton PC à une date antérieur au problème. | |||||||
![]() | Bonjour, vois aussi https://forum.pcastuces.com/comment_baisser_la_luminosite_de_ecran-f3s19770.htm. | |||||||
Nouvel astucien | Pour la restauration deja essayer mais a la fin sa me dit que un truc block la restauration (antivirus) je le désactive sa ne marche pas non plus... puis si je restaure sa va m'enlever mes pilotes Maj ?¨¨ et pour le lien , c'est pas résolu ^^ s'il vous plait si quelqun connait le problême ? Up | |||||||
Petit astucien |
J'ai trouvé ce texte à partir de W8.1.
| |||||||
Petit astucien | RE
Si c'est cet écran que tu cherches attends ce soir ou demain la fin de mon sujet. Le curseur d'ajustement de luminosité est en fin de page. Je suis sous W8.1 | |||||||
Petit astucien |
LIRE ACCES AUX FONCTIONS, COMMANDES ET TACHES DE W8 sans programmation pour informations complémentaires. Voici l'extrait concernant l'ajustement de la luminosité avec l'accès à l'écran de la page précédente.
▲ 1 TOUS LES PANNEAUX DE CONFIGURATION (installer 8 TO PIN avant) Cette page écran plus complète que le traditionnel panneau de configuration rassemble tous les panneaux de configuration (Affichage, Centre Windows update, RESEAU et PARTAGE ...) Par Affichage cliquer sur Ajuster luminosité On peut par exemple accéder d'un clic à la fonction récupération à partir de l'écran tous les panneaux de configuration et créér un lecteur de récupération (USB,...) ▲ 2 TOUTES LES TâCHES dans la liste des Options d'alimentation Modifié par PetitKurieux64 le 09/08/2013 11:27 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ces rponses mais jai essayer la demarche mais se me met dans l'interface "options d'alimentation" a chaque fois et le curseur quand je le bouge sa change rien niveau ecran, la touche Fn+ F2 ou F3 sa marche pas plus non plus... | |||||||
Nouvel astucien | Aider moi s'il vous plait :/ | |||||||
Petit astucien |
Exemples dans notre cas de luminosité: 1 La Barre des charmes s'obtient par le raccourci (Win + I) qui possède l'icône de luminosité. 2 Un clic droit sur le logo Windows (coin bas gauche) et on retrouve Options d'alimentation et notre curseur de luminosité. Par curiosité j'ai jeté un coup d'œil sur d'autres PC. 1 un netbook Compaq (HP) ne permet pas d'ajuster la luminosité, 2 un Lenovo refuse de bouger le curseur de luminosité, 3 le HP du début est toujours docile. Etonnant non?
| |||||||
Petit astucien |
Exemples dans notre cas de luminosité: 1 La Barre des charmes s'obtient par le raccourci (Win + I) qui possède l'icône de luminosité. 2 Un clic droit sur le logo Windows (coin bas gauche) et on retrouve Options d'alimentation et notre curseur de luminosité. Par curiosité j'ai jeté un coup d'œil sur d'autres PC. 1 un netbook Compaq (HP) ne permet pas d'ajuster la luminosité, 2 un Lenovo refuse de bouger le curseur de luminosité, 3 le HP du début est toujours docile. Etonnant non?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|