|
| liondor | Posté le 26/12/2007 @ 01:05 |
Petit astucien
247 Messages
| Bonjour a tous,je savais pas ou mettre mon post donc je le met ici,j espere ne pas me tromper,voila j ai installé Nero 8 et depuis quand il y a une petite vidéo a regarder sur le net et bien elle s ouvre avec Nero showtime et j aimerais que ca s ouvre avec windows média player 11 comme avant mais pas moyen de trouver comment changer ca.j utilise Maxthon comme navigateur par défault 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Linter-médiair | Posté le 26/12/2007 à 01:29 |
Petit astucien
606 Messages
| Salut,tu serais mieux dans multimédia. Clique sur le petit triangle jaune en haut. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 26/12/2007 à 07:51 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| liondor | Posté le 26/12/2007 à 09:04 |
Petit astucien
247 Messages
| Merci pour le déplacement^^ |
| |
|
| liondor | Posté le 26/12/2007 à 16:08 |
Petit astucien
247 Messages
| Personnes a une idée? |
| |
|
| Linter-médiair | Posté le 26/12/2007 à 17:10 |
Petit astucien
606 Messages
| Désinstalle Nero show time. |
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 26/12/2007 à 17:40 |
Astucien
1103 Messages
| 
Je n'ai pas eu le temps de te chercher un tuto mieux conçu que celui-là. (Clique sur celui-là.) Ensuite, clique sur Utiliser le programme par défaut, puis regarde la partie Choisir le programme à utiliser pour ouvrir un fichier (capture d'écran à l'appui). Dans le dossier où sont stockées tes musiques et vidéos, regarde les fichiers où figure l'icône de Nero. Applique la procédure décrite dans la partie Si l'on désire choisir le programme par défaut, et n'oublie pas de cocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". Retente ensuite la lecture des vidéos ou fichiers qui posent problème. Si ça ne marche toujours pas, désinstalle le pack Nero. Nettoie le registre. Réinstalle le pack Nero en décochant les cases de la fenêtre d'association de fichiers : oui, par défaut, à l'installation, Nero s'arroge le droit de lire tes fichiers multimédia sans demander ton avis . Modifié par Romualdinho13 le 26/12/2007 18:00 |
| |
|
| liondor | Posté le 26/12/2007 à 18:46 |
Petit astucien
247 Messages
| Et bien voila j ai trouvé,faut simplement faire ca: je fais -> démarrer/configurer les programme par défaut/configurer les programme par défaut
dans le menu de la fenêtre il doit être sur "personnalisée"
clic sur la fleche a droite de "personnalisée" ensuite "choisissez un lecteur" coche "windows
média player C est aussi simple que ca mais faut le savoir merci a vous en tout cas |
| |
|
|
| Haut de la page |