|
| ultimate xynder | Posté le 30/06/2008 @ 09:39 |
Petit astucien
666 Messages
| Bonjour, je cherche un progamme du genre :
<script language="JavaScript">
setTimeout("window.location.href='fichier.html'",7000); // delai en millisecondes
</script>
mais sur une 2nde page.....je m'explique..... j'ai une page sur laquelle est stockée plusieurs adresses et qu'automatiquement, toutes les X secondes, elle me change une ma 2nde page les adresses...
je sais pas si je me fais bien comprendre
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 30/06/2008 à 10:12 |
Astucienne
2979 Messages
| pas vraiment non
tu veux que le code soit inseré dans la premiere page et qu'elle rafraichisse la seconde ? |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 30/06/2008 à 17:25 |
Petit astucien
666 Messages
| oui c'est bien cela.....!!!!  |
| |
|
| kalinka | Posté le 30/06/2008 à 18:17 |
Astucienne
2979 Messages
| bon maintenant que j'ai compris le principe de ce que tu veux , il faudrait que tu explique exactement ce que tu voudrais faire avec parce que la j'ai du mal dans l'immediat a en voir l'utilité
|
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 01/07/2008 à 06:43 |
Petit astucien
666 Messages
| l'utilité ? faut il obligatoirement que tout soit utile pour pouvoir s'en servir ??? 
c'est juste que je dispose d'une base dans laquelle est stockée des adresses de sites et que je veux les afficher sur une seconde page c'est tout....!!!  |
| |
|
| kalinka | Posté le 01/07/2008 à 10:55 |
Astucienne
2979 Messages
| ca j'avais deja compris que tu voulais mettre des adresses sur plusieurs pages mais a quoi va servir le script de rafraichissement ??
ce que tu veux ce n'est pas plutot un script de pagination cad un script qui crée des pages en fonction du nombre d'adresses présentes dans ta bdd ( exemple 20 par page) , si tu as 40 adresses ( donc 2 pages) si ensuite tu ajoutes des adresses, le script les comptera et créra autant de pages que necessaires |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 01/07/2008 à 12:39 |
Petit astucien
666 Messages
| oui mais c là tout le problème je ne veux pas qu'il me crée x pages j'en veux qu'une seule......!!!! |
| |
|
| kalinka | Posté le 01/07/2008 à 14:37 |
Astucienne
2979 Messages
|
tu as actuellement une page qui liste des adresses contenues dans ta bdd et tu voudrais une seconde page qui fasse la meme chose et qui soit identique a la premiere ? mais a quoi doit servir le script de rafraissement ?
Modifié par kalinka le 01/07/2008 14:39 |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 01/07/2008 à 15:39 |
Petit astucien
666 Messages
| pfffff je sais pas si on va y arriver un jour......
je recommence :
-> J'ai une page principale qui va chercher dans ma base de données x adresses de sites et qui les ouvrent dans une seconde page toutes les y secondes
le problème est que je ne veux qu'une seconde page et non pas x pages qui s'ouvrent

|
| |
|
|
| Haut de la page |