> Tous les forumsMultimédia

Changer Format de Vidéo Windows Movie MarkerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 minibal
  Posté le 21/11/2006 @ 07:39  
 Petit astucien

415 Messages

Bonjour,

Je n'arrive pas a changer le format de la vidéo que j'ai faite sur Windows Movie Marker. Elle est en .MSWMM et je voudrais le changer pour le mettre sur Internet a l'aide de http://www.dailymotion.com. Es ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci.

PS : Si vous avez un site ou on peut télécharger Windows Movie Marker 2 je suis preneur ^^ !

PS2 : Si vous avez d'autres sites comme http://www.dailymotion.com, es ce que je pourais avoir les adresses svp merci.

Afficher le profil de minibal Envoyer un message privé à minibal

Publicité
 Thierryko  Posté le 21/11/2006 à 11:34  
Astucien

2018 Messages

Salut Minibal.

Windows Movie Maker 2

Windows Movies maker 2 site microsoft

Sinon pour les site avec videos ( il doit y avoir plein d autres):

Youtube

Metacafe

Bolt

Tekyo

Mozinor (dans celui la ce sont juste des videos retravaille par une personne.y en as des tres marrante d autres moins)

Tu es sur de ton extension .MSWMM? Normalement c est .WMV avec Movie maker, non?

A bientot

Modifié par Thierryko le 21/11/2006 11:35
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 minibal  Posté le 21/11/2006 à 18:16  
Petit astucien

415 Messages

Merci de m'avoir répondu.

Pour l'exention, je suis sur que c'est .MSWMM, j'ai meme vérifié quand j'ai posté le mesage, de peur de me tromper .

Pour les sites de vidéos, je pensais a de sites qui hébergent des vidéos comme http://imageshack.us/ (bon lui héberge des images mais c'est dans le meme style) car la vidéo est une sorte de bande annonce pour une histoire que je fais et donc je ne pense pas que des sites comme Tekyo acccepte de mettre ma vidéo. Mais je vais quand meme garder ces sites.

Je vais me télécharger de suite WMM 2 et voir si avec lui on peut changer le format mais si tu sais comment faire, je ne suis pas contre ^^

Modifié par minibal le 21/11/2006 18:26
Afficher le profil de minibal Voir la configuration de minibalEnvoyer un message privé à minibal
 Thierryko  Posté le 22/11/2006 à 05:25  
Astucien

2018 Messages

Salut

Ah OK....

Pour les site hebergeur visionneur tu as Youtube,qui doit etre le plus gros...tu as aussi Google Video

Pour ton format Video j ai vu que tu pouvais changer le format sans passer par un autre logiciel:

« Window Movie Maker ». Reprendre le film, puis l'exporter vers l'ordinateur,Dans la fenêtre configuration de la vidéo cliquer sur « afficher plus de choix » et choisir « autres paramètres » dans le menu déroulant « DV-AVI pAL »

Tu as d autres infos sur cette page la:

Et si cela ne marche pas peut etre que STOIK Video Converter le fera...

Tiens nous au courrant

A bientot

Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 minibal  Posté le 22/11/2006 à 07:22  
Petit astucien

415 Messages

Merci ^^

Grace a vous je sais comment changer le format de ma vidéo sur WMM.

Je l'ai fait et ca fonctionne.

Meri encore (bon il faut que je mette ce message en Résolu)

Afficher le profil de minibal Voir la configuration de minibalEnvoyer un message privé à minibal
 Thierryko  Posté le 22/11/2006 à 09:48  
Astucien

2018 Messages

Super....

Bien content de savoir que ca marche...

A bientot

minibal  Posté le 22/11/2006 à 14:39  
Petit astucien

415 Messages
Thierryko a écrit :

Salut Minibal.

Windows Movie Maker 2

Windows Movies maker 2 site microsoft

En faite il n'est pas si résolu que ça, juste en partie car j'ai réusi a corriger mon probleme mais je n'ai pas réusie a Instaler Windows Movie Maker 2.

Donc ma question est la suivante, Comment instale-t-on Windows Movie Maker 2 ?

Thierryko  Posté le 22/11/2006 à 17:15  
Astucien

2018 Messages

Salut Minibal.

Je t ai donne 2 liens pour telecharger ( j avais pas bien lu le deuxieme )

Dans le premier lien (site clubic) tu peux le telecharger directement le software et tu vas avoir un fichier .exe

Cela devrait te permettre de l installer.

Dans le 2ieme lien (microsoft) ils disent dans la FAQ que si tu passe au SP2 ( C est le 2ieme service pack fait par micorsoft pour corriger tous leur bug et leut updates), tu vas avoir aussi Windows Movie Maker automatiquement.

Si c est juste pour ce logiciel, essais de l installer par le lien Clubic sans installer le SP2.

Si cela ne marche pas il faut alors peut etre le SP2 d installer pour que cela marche.

Regardes sur ce lien la pour avoir plus d infos.

Movie Maker 2 FAQ

Et par rapport au SP2 si tu veux te faire une idee, utilises la fonction "Rechercher" du forum,tu vas en avoir pas mal.

Voici un poste qui en parle

Personnelement je l ai et je n ai jamais eu de probleme.

A bientot

Modifié par Thierryko le 22/11/2006 17:16
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page