| ||||||||
Petit astucien | Salut, J'ai mes ports usb qui déconnent et je voudrais changer la pile bouton qui est sur la carte mère J'ai tout démonté derrières, le cache la batterie, le disque dur et pas trouvé la pile Je voudrais bien savoir comment on retire le clavier pour accéder à la carte mère, et surtout la pile: la bête : http://www.servimg.com/view/18961569/10
C'est donc un Samsung 300 E5A
merci
EDIT : j'ai trouvé une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GxyFw4kLbA4 il faut, si j'ai bien suivi, enlever le cache qui est dessous et retirer entièrement la carte mère ca a l'air d'être une pile bouton 2032 pffff Modifié par fiddler le 07/11/2014 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour J'ai mes ports usb qui déconnent et je voudrais changer la pile bouton qui est sur la carte mère je ne vois pas trop de rapport entre les usb et la pile du bios ..c'est quoi le problème des usb ? si la date et l'heure sont correcte la pile est bonne . mais c'est toi qui vois a+ | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : quand je mets une clé usb, et que je navigue dedans, ça plante j'ai le message "ne répond pas" j'ai supprimé les ports usb et la réinstallation s'est bien faite j'ai réparé windows 7 suite à la barette mémoire qui était hs je ne sais plus quoi faire | |||||||
![]() ![]() | re la date et l'heure sont correctes ? si oui la pile n'est pas en cause ta clé est peut ètre vérolée ? pareil avec une autre clé ou DD externe ? sur tout les usb idem ? a+ | |||||||
Petit astucien | oui la date et l'heure sont bonnes. La clé marche très bien sur mon pc fixe sinon c'est pareil avec un clé Corsair, j'ai le sablier qui se met à tourner en rond Idem sur une autre clé usb | |||||||
![]() ![]() | re donc ta pile est bonne arrête le démontage . touche Windows + pause :gestionnaire de périphérique as tu des anomalies ? met les pilotes de la carte mère (usb) a jour. tu ne répond pas : sur tout les ports usb c'est pareil ? a+ edit : tu devrais changer le titre de ton sujet la pile n'étant pas en cause
Modifié par boubou38 le 07/11/2014 07:01 | |||||||
Petit astucien |
sur tout les ports usb c'est pareil ? oui c’est pareil sur tout les ports touche Windows + pause :gestionnaire de périphérique as tu des anomalies ? oui avec la carte Microsoft ASATAP #4ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code 31) j'ai essayé une mise à jour de ce pilote mais ça me répond qu'il est déjà à jour Modifié par fiddler le 07/11/2014 09:29 | |||||||
![]() ![]() | re ben non sinon tu n'aurais pas d'anomalies.. il faut installer le pilote d'origine Samsung et aucun autre j'ai eu un problème similaire sur mon Samsung R540 a+ | |||||||
Petit astucien | J'ai du tout réinstaller windows parce que je n'y arrivais pas et j'y passais énormément de temps merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|