| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour/Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si il faut se présenter
Voilà, j'ai acheté un chargeur universel, qui était vendu pour 120 watts, marqué aussi sur le blister, et Ô surprise, il est indiqué sur la notice que le chargeur ne délivre que 115 watts maxi, bon, bref. la marque, TRUST, portent mal leur nom eux ! Existe il une chargeur universel qui fasse mini 125 watts ? Car mon chargeur d'origine ne tient plus dans la prise de l'ordi, donc je vais mettre une fiche + grosse, cela fonctionne avec le chargeur que j'ai déjà, mais il n'est pas asser puissant et du coup ne fait que maintenir la charge, et il lagg sérieux
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu été voir ton marchand peut être qu'il pourra te le changer pour un plus puissant. Il faut toujours prendre plus puissant que ce l'on a besoin. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
Nouvel astucien | je crois 125 watts | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu crois ou c'est ce qu'il y a de marqué sous le chargeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. A+ | |||||||
Nouvel astucien | justement, c'est bien ce qui m'embête pour répondre à cette question, laa puissance en watts n'est pas indiquée sur le chargeur, donc je fais appel à ma mémoire, c'est 125 watts je crois
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | en fait, je cherche juste un universel de minimum 125 watts | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|