|
| fournikator | Posté le 01/06/2006 @ 23:11 |
Petit astucien
113 Messages
| Bonjour,
Sa fait deux jours que je cherche un logiciel pour pouvoir creer un chat vocal, J'espere trouver de l'aide ici.
Donc je voudrai creer un chat vocal avec des amis pour pouvoir gagner en efficaciter l'hors de jeu sur internet!
Je voudrai pour cela un petit logiciel gratuit qui me permet de fair sa. Je connai teamspeak mais le probleme c'est qu'il nous faut un server! Pour pouvoir parler juste entre nous. Et heberger chez quelqu'un c pas pratique.
Pour faire simple je voudrai une sorte de messagerie instantané avec laquel je peut creer un chat vocal.( Un MSN en vocal quoi ! lol)
Merci ! Bonne soiré a tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bilourock | Posté le 02/06/2006 à 13:21 |
Petit astucien
646 Messages
| salut,
pourquoi ne brancherai tu pas un micro ?? tu pourrais communiquer (mais avec une seule personne a la fois).... |
| |
|
| fournikator | Posté le 02/06/2006 à 14:23 |
Petit astucien
113 Messages
| Biensur que j'ai un micro, se n'est pas se le probleme.
Moi je veut parler avec plusieur personne en meme temp et que tout le monde puisse entendre les autres.
Merci quand même. |
| |
|
| ted the Ors | Posté le 02/06/2006 à 23:10 |
Astucien
4225 Messages
| Yop
Essayes Team Speak!
@+
ted |
| |
|
| 3SS | Posté le 14/06/2006 à 14:17 |
Petit astucien
180 Messages
| sinon tu as Skype asocier avec le logiciel festoon ,il te permet de faire une discution a 4 en meme temps et en prime tu peut voir t es amis en webcam ,sinon tu a livecom de wanadoo je croi ,je sais que tu peut faire des discution a 9 mais j ai jamais reucie a le faire marche
voici le lien pour Skype et festoon
http://www.leblogmicro.com/index.php/2005/10/27/33-telephoner-voip-skype-videoconference
tu as juste as cliquer sur telecharger Skype et le plugin festoon
en espeant t avoir aider
math Modifié par 3SS le 14/06/2006 14:18 |
| |
|
|
| Haut de la page |