> Tous les forumsWindows XP

Cherche compteur internet "connexion réseau ADSL "
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jumpty
  Posté le 09/09/2007 @ 15:35  
 Astucien

1516 Messages

Voilà ce que je cherche...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche un logiciel qui serait capable de compter "le temps passé sur le Net ..."

En connexion Ethernet et WiFi.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

(evidemment si la personne est connecté en permanence via ethernet cela ne sert à rien ...)

en fait, c'est plus pour une connexion wifi temporaire ...

mais wifi ou ethernet, c'est idem, (connexion réseau active)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait, le logiciel doit être capable de détecter une "connexion réseau active" soit par Ethernet soit par WiFi.

Je précise que la connexion se fait soit par Ethernet soit par WiFi.

Ceci car il semble qu'il existe de nombreux compteurs internet sur le Net, mais ceux-ci semblent tous fonctionner avec des abonnements RTC ....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc merci à ceux qui pourront me donner des tuyaux mais attention, ce compteur n'est pas pour un forfait RTC et je ne cherche pas non plus logiciel du style Autoconnect ADSL...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cherche un logiciel de "comptage internet réseau " qui soit capabe de "voir" si une connection réseau est active.

Si oui, qu'il enregiste le temps cumulé de connexion.

Si celle-ci devient inactive, le logiciel devrait arrêter de compter le temps et qu'à nouveau si cette connexion redevient active ce logiciel cumule le temps avec celui enregistré précédemment enregistré .....avec possibilité de réinitialiser le compteur....

Merci aux astuciens et astuciennes qui pourront me donner des tuyaux...

Afficher le profil de JumptyEnvoyer un message privé à Jumpty

Publicité
 eliot3  Posté le 09/09/2007 à 18:39  
  Astucien

5281 Messages

Google est ton ami ne n'oublie pas

Donc à TELECHARGER

Ou ICI

Encore

Modifié par eliot3 le 09/09/2007 18:45
Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 polo  Posté le 09/09/2007 à 19:52  
  Grand Maître astucien

36469 Messages

salut epsilon9

si tu te connecte en Wifi par orange je crois me souvenir que dans le prog de connexion y'as ce qu'il faut pour cela dedans

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Jumpty  Posté le 09/09/2007 à 20:39  
Astucien

1516 Messages
polo a écrit :

salut epsilon9

si tu te connecte en Wifi par orange je crois me souvenir que dans le prog de connexion y'as ce qu'il faut pour cela dedans

suis pas chez orange ....

et ... quand tu dis "le prog de connexion",......

en général les prog de connexions sont liés aux clés .....

Mais si tu sais ou je pourrais me procurer ce prog, dis le moi afin que je puisse le tester....

@+++

Jumpty  Posté le 09/09/2007 à 20:41  
Astucien

1516 Messages
eliot3 a écrit :

Google est ton ami ne n'oublie pas

Donc à TELECHARGER

Ou ICI

Encore

Je vais regarder tout cela, car ..... ju'en ai déjà testé pas mal.... et pour l'instant.....rien .....

je vous tiens au courant .....

@+++

polo  Posté le 09/09/2007 à 20:46  
  Grand Maître astucien

36469 Messages

salut epsilon9

pas forcement aux cles

et d'ailleurs on sait aussi faire sans cles

sur mon portable j'ai toutes les facons mais je regarde rarement le temps que j'y passe
et puis c'est pas le temps vraiment qui m'interresse mais la quantite dans les 2 sens

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Jumpty  Posté le 09/09/2007 à 21:06  
Astucien

1516 Messages
polo a écrit :

salut epsilon9

pas forcement aux cles

et d'ailleurs on sait aussi faire sans cles

sur mon portable j'ai toutes les facons mais je regarde rarement le temps que j'y passe
et puis c'est pas le temps vraiment qui m'interresse mais la quantite dans les 2 sens

tu dis " pas forcément aux clés"....

connais tu un nom de logiciel ????? non lié aux clés qui fasse cela ?

tu dis " et d'ailleurs on sait aussi faire sans cles"

ok, on peut le faire de manière personnelle.....

mais moi, je cherche un log qui le fait automatiquement sans que l'on ait besoin de regarder l'horloge....

... se lance avec windows .... et qu'il enregiste le temps cumulé de connexion, et ce jusqu'à ce qu'on le réinitialise...

@+++

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page