> Tous les forumsPetites annonces

cherche dvd windows7 integral seul (sans licence)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nadellen
  Posté le 20/01/2010 @ 17:54  
 Petite astucienne

113 Messages

lorsque vous achetez une boite complete, vous recevez deux dvd, l'un en 32bits , l'autre en 64 bits et 1 sticker ou licence; vous pouvez choisir quel dvd vous allez instaler mais meme si vous avez plusieurs pc, vous ne pourrez installer que l'un ou l'autre des dvd car vous n'avez qu'une seule licence

je cherche donc le dvd original que vous n'utilisez pas, de preference le 64 bits.

prix raisonnable, faire offre.

Afficher le profil de nadellen Envoyer un message privé à nadellen
 Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 21/01/2010 à 05:57  
  Maîtresse astucienne

11121 Messages

juste par curiosité, à quoi va servir un système si on n'a pas la licence ?

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kikiniette  Posté le 22/01/2010 à 20:42  
Petit astucien

302 Messages

Bah si c'est pour mettre une licence trouvée sur le net , autant télécharger Windows 7 en même temps {#}

Afficher le profil de kikiniette Voir la configuration de kikinietteEnvoyer un message privé à kikiniette
 Sunchild  Posté le 28/01/2010 à 01:37  
Astucien

2672 Messages

Bonsoir à tous

HUM !!! une license ça s'achète !!! si tu l'as prix sur le net tu ne pourras pas l'utiliser sur ton pc....

Force et courage !

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
 eliot3  Posté le 28/01/2010 à 06:07  
  Maître astucien

13332 Messages
Message original par nadellen

lorsque vous achetez une boite complete, vous recevez deux dvd, l'un en 32bits , l'autre en 64 bits et 1 sticker ou licence; vous pouvez choisir quel dvd vous allez instaler mais meme si vous avez plusieurs pc, vous ne pourrez installer que l'un ou l'autre des dvd car vous n'avez qu'une seule licence

je cherche donc le dvd original que vous n'utilisez pas, de preference le 64 bits.

prix raisonnable, faire offre.

Bonjour,

Un petit conseil si tu le veux bien ;

Préfère un Windows 7 32 bits tu auras moins de soucis de compatibilité avec les pilotes et certains logiciels.

Bonne recherche quand mème.

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 nadellen  Posté le 28/01/2010 à 22:53  
Petite astucienne

113 Messages

bonjour a tous

alors petite precision; j'ai achete la boite complete de ultimate, j'ai donc une licence,pas de soucis elle est authentique

j'ai installe mon systeme et je l'ai valide , pas de soucis

alors ou est le probleme? ben c'est tres c..heu balaud!

je voulais emporter une pochette avec mes deux dvd dedans chez un ami et je les ai laisses sur le toit de la voiture le temps de chercher les cles, dans mon sac; un appel sur le portable, je monte vite, je demarre et la pochette s'est affalee sur la route, le temps de reagir, une autre voiture n'a pas su eviter, et mes deux supports sont en trop mauvais etat pour etre lus un jour dans un lecteur

oui bon ca arrive qu'aux nanas des trucs pareils vous allez me dire, je repondrai..joker..

j'ai pas fait de copie, au pire pourrais je faire un gost mais je prefere recuperer le bon vieux support d'origine

2e precision: sachant que j'ai deux ordis, j'avais installe la 64 bits sur l'un et pas de licence pour installer le 32 bits sur l'autre

je venais donc d'acheter une licence seule, et du coup je me retrouve avec 2 licences, et aucun support , j'ai pas les moyens de racheter une boite complete, je cherche donc uniquement le dvd, bootable, de preference l'original, mais une copie bien realisee m'irait aussi

j'ai cherche sur le net où contacter microsoft , mais je n'ai trouve que des boites avec licences, je ne sais pas ou aller pour obtenir juste un nouveau support.

Afficher le profil de nadellen Voir la configuration de nadellenEnvoyer un message privé à nadellen
 jullienbruno  Posté le 01/02/2010 à 06:28  
Petit astucien

34 Messages

bonjour nadellen jai ce que tu recherhe seven ultimate je veux bien te le faire parvenir il me faut ton adresse je te demande juste les frais d'envois donc si sa t'interesse repond moi dans le forum je te contacte en privé bonne journée

Afficher le profil de jullienbrunoEnvoyer un message privé à jullienbruno
 nadellen  Posté le 01/02/2010 à 07:39  
Petite astucienne

113 Messages

je te reponds en prive, regarde dans l'onglet messagerie

Afficher le profil de nadellen Voir la configuration de nadellenEnvoyer un message privé à nadellen

Publicité
 jullienbruno  Posté le 01/02/2010 à 08:43  
Petit astucien

34 Messages

re bonjour voici mon msn car blm pour te reponde en privé maintenanceordi@hotmail.com j'attend de tes nouvelles

Afficher le profil de jullienbrunoEnvoyer un message privé à jullienbruno
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés