bonjour a tous
alors petite precision; j'ai achete la boite complete de ultimate, j'ai donc une licence,pas de soucis elle est authentique
j'ai installe mon systeme et je l'ai valide , pas de soucis
alors ou est le probleme? ben c'est tres c..heu balaud!
je voulais emporter une pochette avec mes deux dvd dedans chez un ami et je les ai laisses sur le toit de la voiture le temps de chercher les cles, dans mon sac; un appel sur le portable, je monte vite, je demarre et la pochette s'est affalee sur la route, le temps de reagir, une autre voiture n'a pas su eviter, et mes deux supports sont en trop mauvais etat pour etre lus un jour dans un lecteur
oui bon ca arrive qu'aux nanas des trucs pareils vous allez me dire, je repondrai..joker..
j'ai pas fait de copie, au pire pourrais je faire un gost mais je prefere recuperer le bon vieux support d'origine
2e precision: sachant que j'ai deux ordis, j'avais installe la 64 bits sur l'un et pas de licence pour installer le 32 bits sur l'autre
je venais donc d'acheter une licence seule, et du coup je me retrouve avec 2 licences, et aucun support , j'ai pas les moyens de racheter une boite complete, je cherche donc uniquement le dvd, bootable, de preference l'original, mais une copie bien realisee m'irait aussi
j'ai cherche sur le net où contacter microsoft , mais je n'ai trouve que des boites avec licences, je ne sais pas ou aller pour obtenir juste un nouveau support.