Bonsoir!¨
Je ne sais pas se ça pourra vous aider, mais j'ai une imprimente photo Canon Selphy cp710 que marche comme ça!!
Elle est petite, on charge le petit back a papier format 10X15( taille carte postal), puis on demarre.
Elle a une cartucho especial que au lieu de avoir encre normal ily a une especie de plastique colore. Lorsque l'imprimante se
mette en route, le papier entre et sort de la machine (sans roller) e chaque fois que il entre, le cartuche mette une colour diferente jusque
finir de colourer la photo. Apres finir l'impression, vous pouvez ecrit arriere et mettre un timbre que vous avez tous les
espaces apropries pour ça. Je ne sais se j'ai su bien m'exprimer et ecrire, le français n'est pas ma langue martenelle. Mais se jamais, vous pouvez
regarder dans les magazins de photos, e demander une demonstration. Je crois meme que ily a deja de modeles plus recents, que font le meme.
La miene j'ai deja a 2 ans et elle est Super, les photos a mon avis sont de tres bonne qualite!! J'espere avoir pu vous aider!!Ah, en achetant l'împrimante,
on dois aussi acheter les cartuches et le papier carte postal(10X15) que viens dans une boite da Canon selphy. Vous pouvez voir avec le vendeur!!
Salutations!!
Rosa