> Tous les forumsForum des Webmasters

cherche inspiration...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pro_du_pc
  Posté le 26/07/2004 @ 23:03  
 Petit astucien

32 Messages
bonjours à tous. je cherche des site qui puisse me donner l'inspiration pour un design web. ce peu être un site de kit graphique ou un site avec une très belle interface graphique mais tout ce que je veux ces l'inspiration. p.s:le design du site ou du kit doit etre futuriste pcq c sa que je recherche. merci
 Afficher le profil de pro_du_pcEnvoyer un message privé à pro_du_pc

Publicité
 kalinka  Posté le 27/07/2004 à 11:32  
Astucienne

3066 Messages
Bonjour tu peux aller voir sur ce site il y a plus de 500 kits graphiques html et flash gratuits de quoi te donner plein d'idées pour creer le tien pour ceux qui ne parlent pas anglais il faut cliquer sur free templates et apres chercher dans la fenetre category bonne inspiration
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 claude2002  Posté le 27/07/2004 à 13:08  
Astucien

2183 Messages
Bonjour. A voir, ainsi que les liens même si ce n'est que pour le plaisir. http://www.dromadaire.com/ostiguyjeannine/premier
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 Firesnake  Posté le 27/07/2004 à 13:42  
Astucien

2503 Messages
Afficher le profil de Firesnake Voir la configuration de FiresnakeEnvoyer un message privé à Firesnake
 jpk  Posté le 27/07/2004 à 14:03  
Petit astucien

687 Messages
salut, l'inspiration pour un design web... pour un site ou pour le fun ? si c'est pour le fun, en tant qu'exercice de style, c'est bien et ça peut servir à d'autres. si c'est pour un site, ne pensez-vous pas que le plus important est d'abord ce qu'il y a dans le site, que le contenu est plus important que le contenant ? ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense qu'on ne retourne sur une site que si le contenu est intéressant, le design marque sur le moment et puis on l'oublie... votre avis sur la question ???
Afficher le profil de jpk Voir la configuration de jpkEnvoyer un message privé à jpk
 kalinka  Posté le 27/07/2004 à 16:32  
Astucienne

3066 Messages
si c'est pour un site, ne pensez-vous pas que le plus important est d'abord ce qu'il y a dans le site, que le contenu est plus important que le contenant ? ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense qu'on ne retourne sur une site que si le contenu est intéressant, le design marque sur le moment et puis on l'oublie...
c'est exact mais a contrario un mauvais design peut nuir aussi ( et je ne parle pas de la navigation que le graphisme) il y a plein de site avec un important contenu ou je ne vais plus depuis qu'ils ont mis un graphisme qui n'est pas a mon gout soit que les couleurs des liens sont illisibles (ton sur ton) soit que le fond d'ecran est d'une couleur "pétante" et fait mal aux yeux au bout de quelques secondes de lecture . tout depend du site que tu fait si tu parle de la reproduction des lapins nains et albinos de mongolie a priori tu seras le seul et donc le graphisme importera peu mais si tu fais un site ou il y a de la concurrence vaut mieuxt avoir quand meme un site agreable a regarder donc un bon graphisme en resume le graphisme ne fais pas tout mais ca aide quand meme
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page