|
| faboun | Posté le 09/01/2007 @ 18:42 |
Astucien
8852 Messages
| salut j'ai formater mon ordi et oublier de sauvegarder mes favoris rien de grave vous aller me dire mais j'avais tous mes raccourcis pour les mises a jour direct de tous mes produits je cherche a retrouver et en francais la page d 'accueil de nvidia mais attention qui ne propose pas uniquement les pilotes ldrivers et mises a jours de ma carte mere mais le pack complet pour l'insatallation de celle ci j'ai le disque d'insatallation mais c'est pas suffisant merci a vous je sais que certain sont rapides dans ce genre de recherche
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Milouze14 | Posté le 09/01/2007 à 18:48 |
Maître astucien
10823 Messages
| |
| |
|
| faboun | Posté le 09/01/2007 à 18:51 |
Astucien
8852 Messages
| salut maitre astucien lol je vais aller voir mes jai deposer ma config me semble t'il tu peux regarder |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 09/01/2007 à 18:54 |
Maître astucien
10823 Messages
| salut tu as une carte CG agp et un chipset si tu ne dis rien on ne peut savoir a++ |
| |
|
| faboun | Posté le 09/01/2007 à 19:02 |
Astucien
8852 Messages
| faboun dit
effectivement je ne me souvenais pas avoir laisse si peu d'elements je remettrai ma config a jour sur ce felicitations je suis tomber pile poil dessus je viens de l'installer bien plus simple que de passer par le cd merci a toi |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 09/01/2007 à 19:09 |
Maître astucien
10823 Messages
| faboun a écrit :
faboun dit
effectivement je ne me souvenais pas avoir laisse si peu d'elements je remettrai ma config a jour sur ce felicitations je suis tomber pile poil dessus je viens de l'installer bien plus simple que de passer par le cd merci a toi
salut de rien sois plus concret pour la prochaine fois  a++ |
| |
|
|
| Haut de la page |