> Tous les forumsForum des Webmasters

cherche log pour creation site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 grand schtroumph
  Posté le 31/05/2005 @ 18:36  
 Petit astucien

915 Messages
bonjour, je cherche un logiciel qui me creerait des pages en html qui me permette vraiment de creer une page travaillee au niveau graphique (un peu comme un logiciel de dessin, sans retour a la ligne on met le texte et les images ou l'on veut) pour l'instant j'utilise nvu tres simple a l'emploi mais un peu limité merci d'avance pour vos reponses
 Afficher le profil de grand schtroumph Envoyer un message privé à grand schtroumph

Publicité
 b2i33  Posté le 31/05/2005 à 18:40  
Astucien

2376 Messages
Afficher le profil de b2i33 Voir la configuration de b2i33Envoyer un message privé à b2i33
 grand schtroumph  Posté le 31/05/2005 à 18:56  
Petit astucien

915 Messages
ok merci b2i33 lequel me conseilles tu ? adobe souvent met 3 plombes avant de s'ouvrir les autres connais pas !!!
Afficher le profil de grand schtroumph Voir la configuration de grand schtroumphEnvoyer un message privé à grand schtroumph
 b2i33  Posté le 31/05/2005 à 18:58  
Astucien

2376 Messages
salut. Euh désolé je n'en ai essayé aucun... Simplement je connaissait cette page. A+
Afficher le profil de b2i33 Voir la configuration de b2i33Envoyer un message privé à b2i33
 gilb  Posté le 31/05/2005 à 19:06  
Astucien

4319 Messages
Salut, à cette adresse tu as l'embarras du choix [url]http://www.gratilog.net/web1.htm[/url] tu as également frontpage-express [url]http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php[/url]
Afficher le profil de gilb Voir la configuration de gilbEnvoyer un message privé à gilb
 jpapoo  Posté le 31/05/2005 à 20:17  
Astucien

2058 Messages
Bonsoir Grand schtroumph, En html il y a Namo web editor 6, simple et ludique dans les outils , ily a même de quoi faire un forum: Bienvenue à Namo WebEditor 6. Ce fichier Lisez-moi traite des éléments suivants : * Contrat de licence de l'utilisateur final * Configuration du serveur * Répertoire d'installation * Support technique Configuration du système * Système d'exploitation : Windows 98, Me, NT 4, 2000 ou XP (Windows 2000/XP ou ultérieur recommandé) * Navigateur Web : Microsoft Internet Explorer 4.0 ou ultérieur, ou Netscape 6.2 ou ultérieur (Internet Explorer 5.5 ou ultérieur recommandé) * Processeur : Pentium 166 MHz ou supérieur (Pentium 266 ou supérieur recommandé) * Mémoire : 64 Mo minimum (128 Mo ou davantage recommandés) * Affichage : Résolution 800x600 ou supérieure (1024x768 ou supérieure recommandée), moniteur et carte vidéo prenant en charge 256 couleurs ou davantage * Espace disque disponible o Installation minimale : 48 Mo o Installation complète : 135 Mo Bienvenue à Namo WebCanvas. WebCanvas est un outil de création graphique vectoriel qui vous permet de créer des graphiques vectoriels variés et d'exporter les fichiers au format SVG. Ce fichier Lisez-moi traite des éléments suivants : * Galerie de Namo WebCanvas * Contrat de licence de l'utilisateur final * Configuration du serveur * Répertoire d'installation * Support technique Configuration du système * Système d'exploitation : Windows 98, Me, NT 4, 2000 ou XP (Windows 2000/XP ou ultérieur recommandé) * Navigateur Web : Microsoft Internet Explorer 4.0 ou ultérieur, ou Netscape 6.2 ou ultérieur (Internet Explorer 5.5 ou ultérieur recommandé) * Processeur : Pentium 166 MHz ou supérieur (Pentium 266 ou supérieur recommandé) * Mémoire : 64 Mo minimum (128 Mo ou davantage recommandés) * Affichage : Résolution 800x600 ou supérieure (1024x768 ou supérieure recommandée), moniteur et carte vidéo prenant en charge 256 couleurs ou davantage * Installation complète : 30 Mo Bienvenue à Namo WebBoard. Ce fichier Lisez-moi traite des éléments suivants : * Contrat de licence de l'utilisateur final * Configuration du système * Configuration du serveur * Répertoire d'installation * Support technique Configuration du système * Système d'exploitation : Windows 98, Me, NT 4, 2000 ou XP (Windows 2000/XP ou ultérieur recommandé) * Navigateur Web : Microsoft Internet Explorer 4.0 ou ultérieur, ou Netscape 6.2 ou ultérieur (Internet Explorer 5.5 ou ultérieur recommandé) * Processeur : Pentium 166 MHz ou supérieur (Pentium 266 ou supérieur recommandé) * Mémoire : 64 Mo minimum (128 Mo ou davantage recommandés) * Affichage : Résolution 800x600 ou supérieure (1024x768 ou supérieure recommandée), moniteur et carte vidéo prenant en charge 256 couleurs ou davantage * Espace disque disponible o Installation minimale : 48 Mo o Installation complète : 135 Mo Configuration du serveur * Système d'exploitation : Windows 98/Me/NT 4.0/2000/XP ou Unix/Linux * Espace disque disponible : 8 Mo minimum * Serveur HTTP Apache : Version 1.3 ou supérieure. Pour le télécharger, visitez le site Web d'Apache Software Foundation à l'adresse http://www.apache.org/. * PHP : Version 4.2.0 ou supérieure pour Windows ; version 4.1.0 ou supérieure pour Unix/Linux. C'est à partir du langage de script PHP que Namo WebBoard génère les pages de forum. Pour le télécharger, visitez le site Web de PHP à l'adresse http://www.php.net. * Zend Optimizer : Version 2.0 ou supérieure. Zend Optimizer accélère l'exécution de PHP. Namo WebBoard est conçu pour être utilisé avec le module Zend Optimizer. Pour le télécharger et obtenir plus d'informations, visitez le site Web de Zend Technologies à l'adresse http://www.zend.com/. * MySQL Database Server : Version 3.23 ou supérieure. Pour le télécharger, visitez le site Web de MySQL à l'adresse http://www.mysql.com/. * Module MySQL pour PHP : Le module PHP qui permet l'utilisation d'une base de données MySQL avec PHP doit être installé. Pour plus d'informations, visitez http://www.php.net/manual/en/installation.php. Le module MySQL est intégré dans PHP 4.0 et ultérieur. * Jeu de caractères par défaut de MySQL : Le jeu de caractères par défaut utilisé par MySQL doit être défini comme étant ISO-8859-1 (Latin1). Il s'agit du paramètre par défaut. Pour plus d'informations, visitez http://www.mysql.com/doc/en/Character_sets.html. * Base de données des forums Namo WebBoard : Namo WebBoard utilise des bases de données MySQL pour stocker les messages des forums et d'autres données. Le serveur Web sur lequel vous envisagez d'installer Namo WebBoard utilisant Namo WebBoard Manager doit posséder une base de données MySQL. Sans cela, Namo WebBoard ne peut pas créer les tables dont il a besoin pour fonctionner. Pour plus d'informations sur la création d'une base de données dans MySQL, reportez-vous à http://www.mysql.com/doc/en/CREATE_DATABASE.html. Voila tu en sais un peu plus . Bonne soirée @ + [clindoeil]
Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 gilb  Posté le 31/05/2005 à 20:37  
Astucien

4319 Messages
Effectivement Namoweb est bien, mais combien coute la version 6 ??
Afficher le profil de gilb Voir la configuration de gilbEnvoyer un message privé à gilb
 griggione  Posté le 31/05/2005 à 21:13  
  Maître astucien

16734 Messages
Bonsoir tous N'oubliez pas que de plus en plus Firefox prend sa place et beaucoup de programmes de conceptions et de créations de sites web ne le prennent pas en charge. Meme les dinausores sont un peu en retard. Faire un site oui,mais qu'il visible par tous. D'autant que les sondages récents montrent que les plus "surfeurs" se servent de Mozilla.
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 kristian_wsl  Posté le 01/06/2005 à 07:51  
Astucien

4348 Messages
Salut Grand Bleu et à tous. Il y aussi Netlor Studio sur télécharger.com. Bien présenté. Amitiés
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 grand schtroumph  Posté le 01/06/2005 à 10:06  
Petit astucien

915 Messages
ok merci bien je vais regarder un peu tout ca y en a que j'ai deja teste comme netlor et front page ++
Afficher le profil de grand schtroumph Voir la configuration de grand schtroumphEnvoyer un message privé à grand schtroumph
 misterdream78  Posté le 01/06/2005 à 13:27  
Petit astucien

242 Messages
Moi j'utilise publisher... rien de + simple
Afficher le profil de misterdream78Envoyer un message privé à misterdream78
 jpapoo  Posté le 01/06/2005 à 13:53  
Astucien

2058 Messages
Bonjour à tous, Pour Gilb les prix de Namo web sont: WSKA Namo WebEditor 6 Suite Graphisme & multimédia > Création web 3 produit(s) de 97.18 € à 109.5 € Suivant ce que tu désires. Bonne journée @ +
Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 T-informatique  Posté le 02/06/2005 à 13:26  
Petit astucien

927 Messages
slt! Moi j'utilise personnelement , Nvu , je le trouve bien voilà
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 vieucrab  Posté le 02/06/2005 à 18:13  
Petit astucien

282 Messages
bonjour ou plustot bondoir; moi aussi, j'utilise microsoft publisher, depuis plusieurs années. c'est facile, pas besoin de connaître le langage html, les balises etc ... il y a de nombreuses possibilités et ça marche Super bien.
Afficher le profil de vieucrabEnvoyer un message privé à vieucrab
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page