|
| dj-mike69 | Posté le 09/02/2012 @ 10:20 |
Petit astucien
133 Messages
| Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de gérer un ecran externe mieux que windows avec les critères suivants:
- Avoir une fenetre qui montre ce qu'affiche l'écran externe (car il n'est pas tourné vers moi).
- Que la résolution d'affichage de windows ne soit plus redimensionné lors de la connexion de l'écran externe.
- Pouvoir activer l'écran de veille de windows (ou un écran noir) sur l'ordinateur seulement sans impacter l'écran externe -ou désactiver l'écran de veille lorsque l'affichage est dupliqué (sans devoir aller manuellement changer les parametres de windows)
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mchl | Posté le 09/02/2012 à 11:38 |
Petit astucien
201 Messages
| bonjour
Gimespace
displayFusion |
| |
|
| dj-mike69 | Posté le 09/02/2012 à 18:12 |
Petit astucien
133 Messages
| mchl a écrit :
bonjour
Gimespace
displayFusion
J'ai regardé ces soft et ils ne permettent pas de visualiser ce qu'affiche l'écran externe. Modifié par dj-mike69 le 09/02/2012 18:13 |
| |
|
| jpdelx | Posté le 09/02/2012 à 19:11 |
Astucien
2749 Messages
| Message original par dj-mike69
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de gérer un ecran externe mieux que windows avec les critères suivants:
- Avoir une fenetre qui montre ce qu'affiche l'écran externe (car il n'est pas tourné vers moi).
- Que la résolution d'affichage de windows ne soit plus redimensionné lors de la connexion de l'écran externe.
- Pouvoir activer l'écran de veille de windows (ou un écran noir) sur l'ordinateur seulement sans impacter l'écran externe -ou désactiver l'écran de veille lorsque l'affichage est dupliqué (sans devoir aller manuellement changer les parametres de windows)
Merci
Salut
Ce serait aussi très intéressant lors des séances de vidéo projection 
@lpf
J.Phil. |
| |
|
| dj-mike69 | Posté le 15/02/2012 à 15:44 |
Petit astucien
133 Messages
| up  |
| |
|
| dj-mike69 | Posté le 21/02/2012 à 10:27 |
Petit astucien
133 Messages
| up |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| dj-mike69 | Posté le 27/04/2012 à 13:23 |
Petit astucien
133 Messages
| Désolé d'insister mais je ne peux pas croire que cela n'existe pas. 
Un nom de logiciel qui remplisse au moins mon premier besoin svp:
|
| |
|
| Haut de la page |