> Tous les forumsMultimédia

Cherche logiciel de projection
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dj-mike69
  Posté le 09/02/2012 @ 10:20  
 Petit astucien

133 Messages

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet de gérer un ecran externe mieux que windows avec les critères suivants:

• Avoir une fenetre qui montre ce qu'affiche l'écran externe (car il n'est pas tourné vers moi).
  • Que la résolution d'affichage de windows ne soit plus redimensionné lors de la connexion de l'écran externe.
  • Pouvoir activer l'écran de veille de windows (ou un écran noir) sur l'ordinateur seulement sans impacter l'écran externe -ou désactiver l'écran de veille lorsque l'affichage est dupliqué (sans devoir aller manuellement changer les parametres de windows)

Merci

Afficher le profil de dj-mike69 Envoyer un message privé à dj-mike69
 Aller en bas de la page  

Publicité
 mchl  Posté le 09/02/2012 à 11:38  
Petit astucien

201 Messages

bonjour

Gimespace

displayFusion

Afficher le profil de mchl Voir la configuration de mchlEnvoyer un message privé à mchl
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dj-mike69  Posté le 09/02/2012 à 18:12  
Petit astucien

133 Messages
mchl a écrit :

bonjour

Gimespace

displayFusion

J'ai regardé ces soft et ils ne permettent pas de visualiser ce qu'affiche l'écran externe.

Modifié par dj-mike69 le 09/02/2012 18:13
Afficher le profil de dj-mike69 Voir la configuration de dj-mike69Envoyer un message privé à dj-mike69
 jpdelx  Posté le 09/02/2012 à 19:11  
Astucien

2749 Messages
Message original par dj-mike69

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet de gérer un ecran externe mieux que windows avec les critères suivants:

• Avoir une fenetre qui montre ce qu'affiche l'écran externe (car il n'est pas tourné vers moi).
  • Que la résolution d'affichage de windows ne soit plus redimensionné lors de la connexion de l'écran externe.
  • Pouvoir activer l'écran de veille de windows (ou un écran noir) sur l'ordinateur seulement sans impacter l'écran externe -ou désactiver l'écran de veille lorsque l'affichage est dupliqué (sans devoir aller manuellement changer les parametres de windows)

Merci

Salut

Ce serait aussi très intéressant lors des séances de vidéo projection

@lpf

J.Phil.

Afficher le profil de jpdelx Voir la configuration de jpdelxEnvoyer un message privé à jpdelx
 dj-mike69  Posté le 15/02/2012 à 15:44  
Petit astucien

133 Messages

up {#}

Afficher le profil de dj-mike69 Voir la configuration de dj-mike69Envoyer un message privé à dj-mike69
 dj-mike69  Posté le 21/02/2012 à 10:27  
Petit astucien

133 Messages
up

Publicité
 dj-mike69  Posté le 27/04/2012 à 13:23  
Petit astucien

133 Messages

Désolé d'insister mais je ne peux pas croire que cela n'existe pas.

Un nom de logiciel qui remplisse au moins mon premier besoin svp:

Participez aux Microsoft TechEd et apprenez mieux utiliser les logiciels et technologies Microsoft
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans