> Tous les forumsMultimédia

cherche pdf formation
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 playfana
  Posté le 11/02/2006 @ 15:17  
 Petit astucien

15 Messages
S'il vous plait amis experts en informatique ces derniers jours je suis tres interessé par le dessin CAO et DAO ça fait logntemps ke je cherche des écoles mais puisque ça colle pas avec la vie ke je mene je cherche des pdf d'autoformation s'il vous plait s'il y des sites qui contiennent des documents de formations pour les nuls voici les logiciels qui m'interessent GAMME ADOBE: INDESIGN, ILLUSTRATOR, PHOTOSHOP, PAGEMAKER.... GAMME MAcromedia : FLASH DREAMWEAVER FireWORKS DIRECTOR FREEHAND AUTRES : QUARK XPRESS MOHO TOONBOOM COREL DRAW COREL PAINTER je sais ke c trop et ke je veu avoir tt à la fois mais je compte sur votre générosité et bienveillance merci vivement
 Afficher le profil de playfanaEnvoyer un message privé à playfana

Publicité
 ted the Ors  Posté le 11/02/2006 à 18:31  
Astucien

4225 Messages
Yop Yop Pourquoi tru veux spécifiquement des pdfs? Un tuto en ligne peut etre suffisant , non? En tout cas, si ca te suffit, tape le nom de ton soft et tutoriel sous google, tu trouveras pas mal de réponses... Sinon, voila un site avec d'excellent tuto en ligne: http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99 Et un grand classique: http://www.tutoriels.com/liens.php?cat=FLASH @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 playfana  Posté le 11/02/2006 à 19:35  
Petit astucien

15 Messages
merci pour les sites mais je cherche des pdf de formation de a à Z pour ke la formationsoit incremental et pass ke je me deplace souvent donc difficile pour moi d'etre connecté kon j'ai besoin d'une aide ou d'un tuto tt de meme si kkn konnai un site.... sinon merci vivement
Afficher le profil de playfanaEnvoyer un message privé à playfana
 Thsanka  Posté le 10/05/2006 à 15:36  
Petite astucienne

3 Messages
Bonjour, Je viens juste de lire ton message et espère que tu as trouvé ton bonheur. Si cela n'est pas le cas, va faire un tour sur le site de FPU : http://www.formacd.com Ils proposent des formations telles que : Indesign CS2, Illustrator, Photoshop, Cinema4D,Flash, Dreamweaver..., équivalant à une formation professionnelle,le tout sur support CD ou par téléchargement. Bonne continuation.[smile]
Afficher le profil de ThsankaEnvoyer un message privé à Thsanka
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page