> Tous les forumsAutres langages

Cherche programmeur C/C++ pour OS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ninjaju
  Posté le 21/08/2005 @ 14:15  
 Petit astucien

187 Messages
Salut; Voila depuis que Microsoft Windows m'a fait payer une liscence au prix exhorbitant j'ai décider de me vanger en créean mon propre système d'xploitation. C'est pour ça que je cherche un programmeur pour m'aider. contactez moi à cette adresse: creation_os@hotmail.fr
 Afficher le profil de ninjaju Envoyer un message privé à ninjaju

Publicité
 koala01  Posté le 22/08/2005 à 16:40  
Astucien

4715 Messages
Salut, Pour ta propre sécurité, supprimes ton adresse E-mail... Les membres du forum disposent de moyens relativement faciles de te contacter, mais certaines personnes moins scrupuleuses pourraient en profiter... Pour information, es tu au courrent du fait qu'il existe déjà un OS presque entierement écrit en C/C++ et du doux nom de Linux[question]... Avec l'avantage que, lui, il est entièrement gratuit, et open-source (tu obtient le code source sur simple demande...s'il n'est pas simplement sur les différents CD/DVD)
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 ninjaju  Posté le 22/08/2005 à 19:35  
Petit astucien

187 Messages
Salut; Ne t'inquiètes pas pour mon E-mail je ne reisque rien. Mais ton idée sur Linux est trés intéressente je n'avais pas penser a le faire. Mais le problème ces où trouver le code source?
Afficher le profil de ninjaju Voir la configuration de ninjajuEnvoyer un message privé à ninjaju
 koala01  Posté le 22/08/2005 à 19:49  
Astucien

4715 Messages
Pour ton E-mail, c'est toi qui vois...Ne viens pas dire qu'on ne t'a pas prévenu du risque de spam [clindoeil] Pour linux, il faut savoir que la totalité de ce qui est sous license GNU/GPL est disponible en tant que code source et que c'est fournis avec les différentes distributions... Tu disposes généralement des paquets correspondants aux exécutables directement utilisables sous linux et de leurs correspondances sous la forme de source (bien souvent nommés en quelquechose.src.(typedepaquet)... Sourceforge recense d'ailleurs la totalité des projets actuellement en cours, et tu trouveras dessus l'ensemble des codes sources (généralement, il s'agira de fichier .tar.gz ou .tar.bz2) Je ne suis pas personnellement convaincu de l'utilité d'essayer de rajouter un nouvel OS qui viendrait s'intercaller entre windows et linux, car cela t'obligerait à réinventer la roue pour énormément de choses... Par contre, si tu te sens l'ame d'un programmeur fou, linux te permettra de te défouller véritablement. Il existe en effet de très nombreux projets dans lesquels tu peux t'investir, et rien ne t'empeche d'en lancer de nouveaux (quelque chose qui n'aurait pas encore été envisagé, ca peut arriver [clindoeil]) Sur ce forum, il y a une section consacrée à linux, qui est, comme la plupart des forums qui lui sont consacrés, fort réactive, et qui devrait te permettre d'assurer une transition relativement simple... N'hésites pas à y faire un tour, à lire les différents posts et à y poser les questions qui te turlupinent [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Généalogique multimédia sur DVD ou Blu-Ray
Cherche programmeur
Programmé pour POCKET PC
recherche d'un travail
mais ou sont les'pti programmeur !!!!!! :P
Recherche programmeur
Recherche un programmeur
Lensiaonline cherche programmeur delphi
Cherche programmeur
Projet non compilé ????
coment programe les radios en borland c++6
Programmer sans programme??
animation flash
programme de codage texte
problème d'appel à paint pour Tetravex!
Afficher le moi dernier
php/mysql/apache, vous connaissez ?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !