> Tous les forumsA côté

cherche reportage ( video ) sur hitler & 2 GM
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Zniak
  Posté le 19/10/2005 @ 16:12  
 Petit astucien

738 Messages
Bonjour ; voila je recherche des video a télécharger ( des reportages ) sur hitler et sur la 2eme guerre mondial en general , ça serai sympas de me dire ou je pourrai en trouver , voila merci d'avance !
 Afficher le profil de Zniak Envoyer un message privé à Zniak

Publicité
 Anonyme  Posté le 19/10/2005 à 17:06  
Astucien

2328 Messages
hello une recherche sur Google t'amènera une abondante moisson sur ce sujet voici 2 sites mais attention il s'agit de sites pro-nazi ils sont en théorie interdits à voir pour la documentation tu devra savoir faire la différence entre la propagande et la réalité terrible de cette époque et tu verras qu'il y a encore des gens qui continuent il y a des vidéos d'époque /* Liens supprimés car non conforme au règlement du forum */
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 Zniak  Posté le 19/10/2005 à 17:50  
Petit astucien

738 Messages
ok merci , je saurai faire le tri ne t'inquiete pas , simplement il me faut quelque base car je m'interesse pas mal a cette periode et bon je préfére éviter toute depense
Afficher le profil de Zniak Voir la configuration de ZniakEnvoyer un message privé à Zniak
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page