> Tous les forumsForum des Webmasters

Cherche script.... encore!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fleuretta
  Posté le 19/08/2006 @ 23:23  
 Astucienne

2536 Messages
Salut à tous[hello] Comme j'ai des problèmes avec mes ancres nommées je dois trouver une solution pour "les trucs et astuces" dans mon site. Je voulais que l'on puisse voir tous les titres des trucs et astuces et en cliquant sur le titre que l'astuce apparaisse. Cependant comme les ancres nommées me donnent du fil à retordre sous IE je dois trouver un script qui ferait ça. Je peux toujours créer une page pour chaque truc mais ce serait complètement débile[crazy].. mais ça se fait toujours. J'ai fouillé pour trouver un script qui pourrait être adaptable et ce que j'ai trouvé serait sous forme de news dont certains offrent des thèmes (ça j'aimerais bien) pour classer. Si vous connaissez un script qui pourrait ressembler à ce que j'ai besoin ... comme d'habitude je suis preneuse![bigsmile] Merci[fleur]
 Afficher le profil de fleuretta Envoyer un message privé à fleuretta

Publicité
 elle  Posté le 19/08/2006 à 23:35  
  Maîtresse astucienne

15709 Messages
Salut fleuretta, Je ne sais pas si ça ferait l'affaire, mais tu as songé à cette solution? [url="http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre-grace-a-CSS-et-PHP"]Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP[/url]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 fleuretta  Posté le 19/08/2006 à 23:47  
Astucienne

2536 Messages
Salut Elle[hello] Même si j'utilise cette façon de faire pour les titres des astuces une fois que l'on click sur le titre il faut bien que j'affiche l'astuce. Alors soit que je fais une page pour chaque astuce soit que je l'appelle par une ancre nommée. Donc ça ne change pas grand chose à mon problème.[triste] Si je ne trouve pas je ferais apparaitre les astuces dans une page toute seule que j'aurais fait à la mitaine. Merci[fleur]
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 tirikou  Posté le 21/08/2006 à 13:35  
Petit astucien

929 Messages
Bonjour, Tu pourrais aussi mettre tes titres de Trucs et Astuces sur ta page et faire apparaitre l'astuce dans une fausse pop-up comme dans cet exemple. [url]http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Faire-apparaitre-des-popups-sans-nouvelle-fenetre[/url] Ce peut être sympa car il y aurait juste à cliquer sur la fenêtre pour la fermer et aller à une autre astuce. C'est juste une idée et c'est pas très compliqué à faire.
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 fleuretta  Posté le 21/08/2006 à 13:50  
Astucienne

2536 Messages
Bonjour tirikou Merci pour ton idée... je la retiens. Pour le moment j'ai trouvé un script et quelqu'un m'aide à le modifier pour faire ce que j'ai besoin. Mais il est vrai que ton idée aurait été une solution. Merci Bonne journée[fleur]
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page