> Tous les forumsForum des Webmasters

Cherche script pour page html
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gigicou
  Posté le 10/01/2006 @ 19:00  
 Petite astucienne

74 Messages
Bonjour, Je réalise un petit site perso pour une amie qui se marie. Je le fais en HTML car ce site comprend juste une dizaine de pages : informations pratiques, itinéraire, logement sur place etc. Sur ce site, j'aimerais également créer une page où les visiteurs pourraient échanger des informations entre eux (covoiturage par exemple). Je vois ça simplement comme une sorte de mini-forum, juste 1 simple formulaire, où les informations seraient postées automatiquement sur cette page, l'une au dessus de l'autre, (pas besoin d'un truc évolué !!)... Connaissez-vous un script qui fait ça ? Ou un site qui proposerait un outil du genre, gratuitement ? Toutes vos idées d'outils de "publication" sont les bienvenus, mais compatible avec l'html (mon hébergement sera certainement sans php)! Merci pour votre aide !!! [smile] Gigi
 Afficher le profil de gigicou Envoyer un message privé à gigicou

Publicité
 ideal  Posté le 10/01/2006 à 23:13  
Petit astucien

109 Messages
bonsoir en php c'est faisable, sinon faire un formulaire à la main ou avec dreamweaver, et inscrire le résultat des emails (postdata)dans une page avec un tableau. pour les scripts il faut chercher, pas évident.
Afficher le profil de idealEnvoyer un message privé à ideal
 Malcolm  Posté le 11/01/2006 à 11:17  
  Astucien

7206 Messages
salut, essaie d'adapter un de ceux là : http://www.echodelta.net/scriptsphp/ (livre d'or ou forum)
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 gigicou  Posté le 11/01/2006 à 17:16  
Petite astucienne

74 Messages
Merci pour vos réponses. Pour un précédent site, c'est la technique du formulaire que j'avais utilisée mais je evais à chaque fois copier-coller les formulaires sur le site... Je crois que ce que je vais faire, c'est prendre un hébergement gratuit qui propose du PHP et je vais y mettre un livre d'or/commentaires qui n'utilise pas de bases de données. Comment'R 1.0 du site [url="http://www.echodelta.net/scriptsphp/"]http://www.echodelta.net/scriptsphp/[/url] me semble bien ! Je vais essayer tout cela. Encore merci[smile]
Afficher le profil de gigicou Voir la configuration de gigicouEnvoyer un message privé à gigicou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
cherche petit script
cacher url du site via redirection
menu deroulant lie a un submit
C'est à peu près propre ? Désolé pour la longueur.
problème avec Google Page Creator
Scipt java ou html pour carte du jour
Inserer un lien upload en html
script eml dans page html sur mon site pour outloo
Protéger une page avec un mot de passe
Album photo Javascript - Qu'en pensez-vous
script répétitif [RESOLU]
[résolu] Frame et liens des moteurs de recherche !
Script php: pop up? (résolu)
Forcer l'affichage d'une page dans un frameset
Cherche Script
ou mettre la page protégée
taille relative d'une anim flash dans du html

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page