> Tous les forumsForum des Webmasters

Cherche site prêt à l'emploi pour une association
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Doudoudidou
  Posté le 02/05/2007 @ 07:11  
 Petit astucien

294 Messages

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un site "prêt à l'emploi" pour mon asso (aide aux enfants dyslexiques). Je n'ai aucune expérience dans la programmation et je suis prêt à prendre un site payant (pas trop cher) s'il le faut.

L'asso à plusieurs antennes et il faudrait une page dédiée à chacune d'entre elles. Pas mal de documentation à y mettre avec articles scientifiques, photos... Possibilité de News, messagerie, forum (éventuellement, pas obligé pour l'instant). Une interface graphique à choisir entre plusieurs...

Possibilité d'actualiser le site très facilement par chaque administrateurs d'antenne.

Si vous pouvez m'orienter vers une société qui propose ce genre de Kit, je vous en remercie d'avance.

Afficher le profil de Doudoudidou Envoyer un message privé à Doudoudidou

Publicité
 Malcolm  Posté le 02/05/2007 à 07:44  
  Astucien

7270 Messages

Salut,

pourquoi pas un CMS comme SPIP ou Joomla ?

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Doudoudidou  Posté le 02/05/2007 à 08:06  
Petit astucien

294 Messages

Merci beaucoup Malcolm,

Je vais regarder tout cela en détail.

Je ferai part de mes découvertes...

Afficher le profil de Doudoudidou Voir la configuration de DoudoudidouEnvoyer un message privé à Doudoudidou
 stef1  Posté le 02/05/2007 à 09:06  
Petit astucien

29 Messages

Salut,

tu dois pouvoir t'en sortir aussi avec un blog, je pense que c'est plus simple que spip ( pour ce que je me souviens de spip c'est vrai), un bon wordpress doit faire l'affaire ...

Afficher le profil de stef1Envoyer un message privé à stef1
 Doudoudidou  Posté le 02/05/2007 à 09:25  
Petit astucien

294 Messages
Je cherche une solution vraiment simple, prête à l'emploi, or je viens de consulter les sites que vous conseillez et tout cela est du chinois pour moi.
Afficher le profil de Doudoudidou Voir la configuration de DoudoudidouEnvoyer un message privé à Doudoudidou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page