|
| Doudoudidou | Posté le 02/05/2007 @ 07:11 |
Petit astucien
294 Messages
| Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche d'un site "prêt à l'emploi" pour mon asso (aide aux enfants dyslexiques). Je n'ai aucune expérience dans la programmation et je suis prêt à prendre un site payant (pas trop cher) s'il le faut. L'asso à plusieurs antennes et il faudrait une page dédiée à chacune d'entre elles. Pas mal de documentation à y mettre avec articles scientifiques, photos... Possibilité de News, messagerie, forum (éventuellement, pas obligé pour l'instant). Une interface graphique à choisir entre plusieurs... Possibilité d'actualiser le site très facilement par chaque administrateurs d'antenne. Si vous pouvez m'orienter vers une société qui propose ce genre de Kit, je vous en remercie d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 02/05/2007 à 07:44 |
Astucien
7270 Messages
| Salut, pourquoi pas un CMS comme SPIP ou Joomla ? |
| |
|
| Doudoudidou | Posté le 02/05/2007 à 08:06 |
Petit astucien
294 Messages
| Merci beaucoup Malcolm, Je vais regarder tout cela en détail. Je ferai part de mes découvertes... |
| |
|
| stef1 | Posté le 02/05/2007 à 09:06 |
Petit astucien
29 Messages
| Salut, tu dois pouvoir t'en sortir aussi avec un blog, je pense que c'est plus simple que spip ( pour ce que je me souviens de spip c'est vrai), un bon wordpress doit faire l'affaire ... |
| |
|
| Doudoudidou | Posté le 02/05/2007 à 09:25 |
Petit astucien
294 Messages
| Je cherche une solution vraiment simple, prête à l'emploi, or je viens de consulter les sites que vous conseillez et tout cela est du chinois pour moi. |
| |
|
|
| Haut de la page |