> Tous les forumsWindows XP

Cherche utilitaire pour désactiver le clavier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Doudoudidou
  Posté le 08/04/2005 @ 05:59  
 Petit astucien

294 Messages
Je souhaite nettoyer mon clavier avec un aspirateur sans éteindre mon pc ni quitter mes programmes ouverts, si vous connaissez un freeware ou une commande pour désactiver temporairement toutes les touches du clavier, merci d'avance.
 Afficher le profil de Doudoudidou Envoyer un message privé à Doudoudidou

Publicité
 TulipVorlax  Posté le 08/04/2005 à 06:21  
Petit astucien

539 Messages
Quelle sorte de clavier ? Moi j'ai un clavier PS2 et je peux le débrancher même si l'ordinateur fonctionne. A+
Afficher le profil de TulipVorlax Voir la configuration de TulipVorlaxEnvoyer un message privé à TulipVorlax
 Doudoudidou  Posté le 08/04/2005 à 06:36  
Petit astucien

294 Messages
Bonjour TulipVorlax, j'ai un portable (clavier indébranchable).
Afficher le profil de Doudoudidou Voir la configuration de DoudoudidouEnvoyer un message privé à Doudoudidou
 TulipVorlax  Posté le 08/04/2005 à 07:32  
Petit astucien

539 Messages
Et que se produirait-il si tu allais simplement désactiver temporairement le périphérique dans le gestionnaire de périphérique de Windows ? Chemin : Touche Windows et touche Pause ensembles. Onglet Matériel puis bouton Gestionnaire de périphérique. Clic sur le + à côté de Clavier et clic droit sur ton icône de clavier. Désinstaller. Je vais faire le test pour voir... A+
Afficher le profil de TulipVorlax Voir la configuration de TulipVorlaxEnvoyer un message privé à TulipVorlax
 TulipVorlax  Posté le 08/04/2005 à 07:34  
Petit astucien

539 Messages
Non. Il me demande de rédémarrer. Désolé.
 Doudoudidou  Posté le 08/04/2005 à 07:52  
Petit astucien

294 Messages
En tout cas merci à toi TulipVorlax, je vais me débrouiller provisoirement par un écran de protection avec mot de passe. je suis sûr que la brosse de mon aspirateur ne le connais pas.
Afficher le profil de Doudoudidou Voir la configuration de DoudoudidouEnvoyer un message privé à Doudoudidou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page