Bonjour,
Je viens de consulter la liste des questions posées dur
Nero sans trouver mon bonheur.
Je débute dans la gravure et si j'ai déjà réussi à graver quelques CD de données, j'ai échoué aujourd'hui sur mon premier CD audio.
J'ai
Nero 6.3.1.10 et j'ai utilisé
Nero Express. J'ai mis mon CD source dans un lecteur et un CD vierge dans le graveur (sorti de la même boîte que les précédents), j'ai mis dans la liste les 11 titres disponibles et je n'ai pas demandé à graver à la volée. J'ai ajouté dans les propriétés de chaque morceau le titre et l'interprète, j'ai laissé les 2 s par défaut entre chaque plage, j'ai donné un titre à l'album puis j'ai finalement lancé la gravure.
Nero a tout gravé mais n'a pas réussi à clôturer le CD. Je peux néanmoins le lire via WMP ou mon lecteur de salon alors que le lecteur Mediascape que j'utilise ordinairement me dit "pas de CD". Cependant les morceaux se chevauchent : les dernières mesures de chaque morceau sont sur la plage suivante et le dernier morceau est tronqué.
J'ai retenté l'expérience en réduisant la vitesse de 24x à 12x avec un résultat identique.
Aurais-je commis une erreur de néophyte ou s'agit-il d'un problème connu ? Dans un cas comme dans l'autre merci d'avance pour vos réponses.
FG