|
| nikkits | Posté le 08/10/2007 @ 16:28 |
Petit astucien
160 Messages
| Bonjour à toutes et tous, Je ne sais si ma question colle bien avec l'objet de ce forum ?? Je cherche tout simplement à m'y reconnaître parmi les nombreux sites susceptibles d'héberger des sauvegardes de fichiers (pas de partage), en quantité limitée (moins de 5Go), de façon sûre, et gratuite. L'utilisation se ferait en upload incrémental, et en download qu'en cas de malheur ! Quelqu'un pourrait-il me faire part d'une expérience personnelle positive Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| cekica | Posté le 08/10/2007 à 19:37 |
Petit astucien
492 Messages
| free est parfait tu commence à 1G et si ta beson de plus tu peut passé en 10G gatuitement grace à leur interface . |
| |
|
| y.bli | Posté le 08/10/2007 à 22:40 |
Astucien
3841 Messages
| Bonjour, Il me semblait que Free n'acceptait pas d'être simplement un hébergeur de fichiers mais qu'il fallait faire vraiment un site, à confirmer... @+ |
| |
|
| kalinka | Posté le 08/10/2007 à 22:51 |
Astucienne
3066 Messages
| |
| |
|
| y.bli | Posté le 08/10/2007 à 22:55 |
Astucien
3841 Messages
| kalinka a écrit :
c'est possible sur free en utilsant le service http://dl.free.fr/
Il me semble que ce que tu indiques est un service d'envoi de fichiers et non pas un hébergement permanent. @+ |
| |
|
| papyboingtown | Posté le 09/10/2007 à 06:01 |
Petit astucien
348 Messages
| y.bli a écrit :
Bonjour, Il me semblait que Free n'acceptait pas d'être simplement un hébergeur de fichiers mais qu'il fallait faire vraiment un site, à confirmer... @+
Salut Oui, peut-être... Mais qu'est ce qu'ils en savent de toutes façons ? Au pire tu fais un petit site. |
| |
|
| y.bli | Posté le 09/10/2007 à 09:19 |
Astucien
3841 Messages
| papyboingtown a écrit :Oui, peut-être... Mais qu'est ce qu'ils en savent de toutes façons ? Au pire tu fais un petit site.
C'est facile de voir si c'est un site ou non ; s'il faut vraiment faire un site (je n'en suis pas certain) il vaut mieux le savoir. @+ |
| |
|
| kalinka | Posté le 09/10/2007 à 11:17 |
Astucienne
3066 Messages
| y.bli a écrit :
kalinka a écrit :
c'est possible sur free en utilsant le service http://dl.free.fr/
Il me semble que ce que tu indiques est un service d'envoi de fichiers et non pas un hébergement permanent. @+
ce n'est pas un hebergement permanent (aucun hebergeur de gros fichiers ne l'est ( megaupload garde les fichiers 90 jours ) mais comme souvent avec free il y a un moyen de moyenner ( cherchez pas c'est une expression dromoise ) il est indiqué une retention de 30 jours au minimum si le fichier n'est pas telecharger donc j'en deduis qu'il y a deux solutions possibles soit il remplace tous les 30 jours sa sauvegarde (un peu long quand meme surtout pour plusieurs go) soit il la telecharge a chaque fin de mois ( quitte a l'effacer de son ordi ensuite) et repartir pour 30 jours de stockage Modifié par kalinka le 09/10/2007 11:22 |
| |
|
|
| Haut de la page |