> Tous les forumsA côté

Choisissez le president du Monde..........Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 evann
  Posté le 29/09/2006 @ 17:35  
 Petit astucien

751 Messages
Bonjour, Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : - Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. - Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. - Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extraconjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous- - ------ - ------ - ---- - --- - ---- - ---- - réponses Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. . -------------------------------------------------------------------- Une autre : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? reponse plus bas : . . . . . si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven. Comme quoi tout le monde peut se tromper...[clindoeil] @++++
 Afficher le profil de evannEnvoyer un message privé à evann

Publicité
 cybertotof  Posté le 29/09/2006 à 23:19  
Petit astucien

567 Messages
Message original par evann
Bonjour, Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : - Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. - Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. - Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extraconjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous- - ------ - ------ - ---- - --- - ---- - ---- - réponses Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. . @++++
perso je continue à fumer et à boire [tropbu]
Afficher le profil de cybertotofEnvoyer un message privé à cybertotof
 evann  Posté le 29/09/2006 à 23:54  
Petit astucien

751 Messages
Re, Je n'ai absolument rien inventé, j'ai decouvert ceci sur le net : http://www.alliancefr.com/actualite/billets/ethique.html Bon week end á vous tous.
Afficher le profil de evannEnvoyer un message privé à evann
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page