> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

choix 2ème disc dur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 clo41
  Posté le 01/01/2004 @ 12:36  
 Petit astucien

14 Messages
bonjour, suite à des problèmes recurents de manque d'espace sur mon disc dur maxtor 40 go(car je télécharge bcp) je voudrai rajouter un disc dur (interne) de 80 go. ma première question c'est : est ce possible d'en brancher un 2ème sur ma carte mère asus A7V8X ( proc athlon XP 2500+ barton)? et ma deuxième question c'est que doit-je chosir? ( il me faudrai quelque renseignement sur les compatibilités car je suis novice). je vous fait un copie-coller d'une affaire que j'ai trouvé sur internet, dites moi ce que vous en pensez: "[i]DISQUE DUR WESTERNB DIGITAL CAVIAR WD800BB - Disque dur - 80 Go - interne - 3.5" - ATA-100 - 7200 tours/min,en TBE acheté le 10/06/03 encore 30 mois garantie constructeur pièces et main d oeuvre par retour atelier ( garantie de départ 3 ans ). Facteur de forme : 3.5" x 1/3H Capacité : 80 Go Type d'interface : DMA/ATA-100 (Ultra) Taille de la mémoire tampon : 2 Mo Débit de transfert du lecteur : 100 Mo/s (externe) / 52.5 Mo/s (interne) Temps de positionnement : 8.9 ms (en moyenne) / 21 ms (maximum) Temps de positionnement piste à piste : 2 ms Temps de latence moyen : 4.2 ms Vitesse de rotation : 7200 tours/min." merci
 Afficher le profil de clo41Envoyer un message privé à clo41

Publicité
 compote  Posté le 01/01/2004 à 14:11  
Petit astucien

481 Messages