> Tous les forumsWindows XP

Choix à faire sur 2 comptes?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 beaulieu
  Posté le 11/02/2008 @ 09:08  
 Petit astucien

496 Messages

Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Pour Pro DE WNDOWS xp

INFOS, J'ai eu un gros probléme, NTLDR manque à l'ouverture du PC, impossible de booter sur le disque C et sur disque Windows XP original, de même impossible de réparer par R, la seule solution à été de réinstaller, chose que j'ai faites. j'ai dons récupérer mes Documents et certains programmes(quelques uns en autre ne fonctionne pas, bref.....tout semble allez bien maintenant.

Cependant j'ai une belle interrogation!, lors de la réinstallation, XP m'as demandé de créer un compte j'ai mis JM, auparavant mon compte était JMB.

Ce qui fais que maintenant dans C / Documents and settings, j'ai JM et JMB, avec dedans des dossiers identiques, Mes documents, local settings, menu démarrer,bureau, application data, modéles,voisinage réseau. Il y a d'évidence doublons sur ces dossiers.

Ma question, dois-je supprimer tout ce qui était ancien avant la réinstall, (JMB)dans documents and settings? ou tout simplement supprimer le dossier JMB.

Pour info, pour avoir certains anciens programmes dans le menu démarrer actuel, je dois faire 1 copier dans le menu démarrer/programmes de JMB, et les coller dans le menu Démarrer/programmes de JM, ceci me parait normal étant donné la réinstall.

Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, Merci d'avance,Cordialement

Afficher le profil de beaulieu Envoyer un message privé à beaulieu

Publicité
 filipo29  Posté le 11/02/2008 à 12:11  
Petit astucien

483 Messages

Bonjour,si tu retrouves encore après formatage tes anciens documents, tu as remis xp une 2ème fois sans avoir supprimé l'autre.

Au formatage, tu as dû installer xp sur l'espace libre au lieu de choisir la partition déjà occupée afin de l'éffacer et réécrire dessus.

Afficher le profil de filipo29 Voir la configuration de filipo29Envoyer un message privé à filipo29
 beaulieu  Posté le 11/02/2008 à 12:27  
Petit astucien

496 Messages

re filipo29 , et merci

certes, c'est probablement cela, mais ma question, je fais quoi, dois je effacer Dossier JMB ,

si tu retrouves encore après formatage tes anciens documents, tu as remis xp une 2ème fois sans avoir supprimé l'autre.

Au formatage, tu as dû installer xp sur l'espace libre au lieu de choisir la partition déjà occupée afin de l'éffacer et réécrire dessus.

Afficher le profil de beaulieu Voir la configuration de beaulieuEnvoyer un message privé à beaulieu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page