Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Pour Pro DE WNDOWS xp
INFOS, J'ai eu un gros probléme, NTLDR manque à l'ouverture du PC, impossible de booter sur le disque C et sur disque Windows XP original, de même impossible de réparer par R, la seule solution à été de réinstaller, chose que j'ai faites. j'ai dons récupérer mes Documents et certains programmes(quelques uns en autre ne fonctionne pas, bref.....tout semble allez bien maintenant.
Cependant j'ai une belle interrogation!, lors de la réinstallation, XP m'as demandé de créer un compte j'ai mis JM, auparavant mon compte était JMB.
Ce qui fais que maintenant dans C / Documents and settings, j'ai JM et JMB, avec dedans des dossiers identiques, Mes documents, local settings, menu démarrer,bureau, application data, modéles,voisinage réseau. Il y a d'évidence doublons sur ces dossiers.
Ma question, dois-je supprimer tout ce qui était ancien avant la réinstall, (JMB)dans documents and settings? ou tout simplement supprimer le dossier JMB.
Pour info, pour avoir certains anciens programmes dans le menu démarrer actuel, je dois faire 1 copier dans le menu démarrer/programmes de JMB, et les coller dans le menu Démarrer/programmes de JM, ceci me parait normal étant donné la réinstall.
Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, Merci d'avance,Cordialement