> Tous les forumsMultimédia

Choix appareil photo numérique
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pastellou
  Posté le 26/03/2004 @ 14:02  
 Petit astucien

18 Messages
Bonjour, J'ai trouvé cet appareil numérique, qu'en pensez-vous sachant que je recherche quelque chose de simple mais performant? Je ne connais pas du tout cette marque et je ne sais pas si c'est fiable. Merci pour vos conseils TEKXON TX5100z - Appareil photo numérique - Caméskope - Webcam 5,5 Megapixel (interpolé) 12 x ZOOM modèle tout à fait nouveau. Avec une très grande netteté et contrast de l'image. Flash contre des "yeux rouges". Differentes expositions :Integral-, Point- ou milieu mesurage. Images facultativement dans: Coleur / Sépia / Noir-Blanc. lumineux infrarouge pour mettre des images au point dans l'ombre. 1/2.5" CCD avec 3.2 M Pixels Max 5,5 Mega Pixel grandeur d'image résolution d'image jusqu'à max.. 2720 x 2040 Pixels 3 fois ZOOM optique 4 fois ZOOM numérique fonction macro 100 /200 ASA changeable Flash auto/forced/night exposition automatiquement compensation manuellement: ± 2 BE 16 Mb "Flash-Memory" intégrée SD / MMC soutien de carte enregistrement video sans arrêt par ex. 7 min avec 128 Mo. Expositions à long terme dans la qualité bonne possible déclencheur automatique 10 sec JPEG (photo) / AVI (video) USB 2.0 blanc-balance & exposition automatique / manuel Microsoft Windows 98SE/ ME/2000/XP / MAC OS 9.1 et plus accessoires à recommander: 2 accus, chargeur de pille, 128 Mo SD ou MMC Carte de mémoire
 Afficher le profil de pastellouEnvoyer un message privé à pastellou

Publicité
 Patator  Posté le 26/03/2004 à 14:33  
Astucien

1883 Messages
Prix?
Afficher le profil de PatatorEnvoyer un message privé à Patator
 pastellou  Posté le 26/03/2004 à 21:40  
Petit astucien

18 Messages
Bonjour, Je l'ai trouvé sur le site d'enchères ebay, apparemment, il coûte 379 €.
Afficher le profil de pastellouEnvoyer un message privé à pastellou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page