> Tous les forumsMultimédia

choix appareil photos num-
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 papyded
  Posté le 01/11/2005 @ 09:29  
 Petit astucien

71 Messages
bonjour, qui peut m'aider dans le choix d'un appareil Pho- numérique, j'hésite entre : MINOLTA Dimage Z5 - CANON Powershot S2IS - PANASONIC DMC FZ5 sachant que je voudrais un gros Zoom, possibilité de prise en rafalles, grand angle, pas trop compliqué, belle image, et bien sùr : meilleur rapport qualité prix. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 Afficher le profil de papydedEnvoyer un message privé à papyded

Publicité
 papyded  Posté le 01/11/2005 à 20:41  
Petit astucien

71 Messages
bon ......bin pas beaucoup de conseils !!!!! merci tout de même à ceux qui ont pris le temps de lire.
Afficher le profil de papydedEnvoyer un message privé à papyded
 6BoUnTy9  Posté le 01/11/2005 à 21:26  
Petit astucien

222 Messages
salut, 1er canon 2ème panasonic 3ème minolta voilà dans l'ordre de mes préférence entre ces trois APN...
Afficher le profil de 6BoUnTy9 Voir la configuration de 6BoUnTy9Envoyer un message privé à 6BoUnTy9
 aquali  Posté le 03/11/2005 à 13:42  
Petite astucienne

755 Messages
bonjour, Voici un site tout à fait intéressant car il permet de comparer les appareils avec un choix de photos prises dans les même conditions par chaque marque. Il y a parfois des surprises : le prix n'est pas toujours un critère de qualité ... [url]http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1[/url] Tu pourras constater, que pour le même prix du Powershot S2IS, le Kodak EasyShare P88O fait nettement mieux...surprise, surprise ![bigsmile] C'est ainsi que j'ai laissé tomber l'achat du Canon A520 par rapport à d'autres marques plus pointues, à prix égal...

Modifié par aquali le 03/11/2005 14:03
Afficher le profil de aquali Voir la configuration de aqualiEnvoyer un message privé à aquali
 madeoh  Posté le 03/11/2005 à 16:23  
Petit astucien

9 Messages
Salut, Et je rajouterai dans ta liste de choix, rapide à la mise en marche, au déclenchement et une autonomie batterie suffisante pour tenir au moins les 200 photos... Dans le genre, tu as les casio qui sont imbattables! ex: casio exilim pro EX-p505 qui est excellent dans tout les domaines. Cf site suivant : http://www.megapixel.net/reviews/casio-exp505/exp505-genf.php et en plus il est très conviviale à utiliser.[amour] (upgrade de firmware possible)!
Afficher le profil de madeoh Voir la configuration de madeohEnvoyer un message privé à madeoh
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page