> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

choix de matériel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 juste le grand
  Posté le 07/06/2008 @ 14:41  
 Petit astucien

2 Messages

Bonjour à tous ; j'hésite entre deux PC de marque HP au prix promo de 629 € par la boutique HP Macif :

1er : HP Pavillon s3310 avec écran 20,1" BrightView ,proces. Intel Core 2Duo E4500 2,2GHz ,mémoire vive 2Go , disque dur 500Go , carte graphique ATI Radeon HD2400 PRO .

2ieme : HP Pavillon a6441.f-m avec écran 22" antireflet et antistatique , proces. AMD Phenom 8400 , mémoire vive 3Go , disque dur 500Go , carte graphique NVIDIA GeForce 8500GT TurboCache avec technologie PureVideo .

Le deuxiéme m'a l'air mieux : carte graphique , port HDMI , connectiques plus fournies , carte audio HD 7.1 par contre le processeur AMD n'a pas trés bonne presse ( bug TLB sur version B2 qui serait résolu sur version B3) . Je ne sais pas ce que ça veut dire et quelle version est fournie ni la puissance de l'alim.

Mon utilisation est musique , photos (montage) , vidéo (enregistremnt et lecture) , bureautique (tableur et doc.) , internet et trés peu jeux .

Afficher le profil de juste le grandEnvoyer un message privé à juste le grand

Publicité
 Cassydy  Posté le 07/06/2008 à 14:50  
Petit astucien

338 Messages

chez un assembleur,tu auras mieux pour moins cher,
et perso je préfère intel à amd

Amitiés Ed

Afficher le profil de Cassydy Voir la configuration de CassydyEnvoyer un message privé à Cassydy
 infor_xp  Posté le 07/06/2008 à 16:57  
Petit astucien

76 Messages
Mac .givré a écrit :

chez un assembleur,tu auras mieux pour moins cher,
et perso je préfère intel à amd

Amitiés Ed

ce n' est pas le sujet de la question..

Afficher le profil de infor_xp Voir la configuration de infor_xpEnvoyer un message privé à infor_xp
 infor_xp  Posté le 07/06/2008 à 17:09  
Petit astucien

76 Messages

Bonjour à tous ; j'hésite entre deux PC de marque HP au prix promo de 629 € par la boutique HP Macif :

1er : HP Pavillon s3310 avec écran 20,1" BrightView ,proces. Intel Core 2Duo E4500 2,2GHz ,mémoire vive 2Go , disque dur 500Go , carte graphique ATI Radeon HD2400 PRO .

le permier est un bon compromis, dommage pour la carte graphique, lui preferant une nvidia.

processeur d'entree de gamme mais efficace, memoire 2Go sufise largement (possibilite dans rajouter)

ecran de qualité voir les temps de réponse( ? ms)

carte graphique assé bien, sans doute une 256 Mo à 525 Mhs gpu et 800 Mhz memoire

Bonne capacitée du D dur.

Afficher le profil de infor_xp Voir la configuration de infor_xpEnvoyer un message privé à infor_xp
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page