|
| manuu | Posté le 14/05/2007 @ 16:43 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour je souhaite acquerir un disque dur multimedia,quelle marque me conseilleré vous sachant que je recherrche un disque dur pouvant lire un maximum de format ,d'une bonne fiabilité(durée de vie) connectique ,merci du conseil je suis un peu perdu avec tout ce qui ce fait sur le marché.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| histoire orale | Posté le 14/05/2007 à 16:57 |
Petit astucien
107 Messages
| Vous parlez d'un magnétoscope numérique ? |
| |
|
| sopra71 | Posté le 14/05/2007 à 19:08 |
Petit astucien
454 Messages
| personnellement j'ai un storex club Mpix 355 é je ne te le conseil pas car les vidéo ne peuvent pas être lus corectement sur tte lé télé |
| |
|
| Firefox | Posté le 15/05/2007 à 07:08 |
Petit astucien
51 Messages
| Bonjour à tous, Pour Manuu:Je viens de m'équiper avec un "Storex" Mpix 355 (500Go) 199€ à Carouf, et je n'ais aucun pb pour l'instant. Pour Sopra71: Je pense que tu fais une confusion, ce n'est pas la TV qui lit les vidéos mais le DD lui-même, par contre en fichiers vidéos il ne sait lire que le Mpeg, Avi(divx3-4 et 5, xvid)vcd, svcd et vob. Ce qui fait que si tu a une vidéo encodée avec Divx 6, il ne peut plus les lire. La solution est de convertir les fichiers vidéos (perso avec Winavi) j'ai fait qq test avec une série de photos(147) sur lesquels je mets de la musique et des translations le tout en fichier vidéo (ex avec Photorécit3) qui sort des fichiers WMV. Le même fichier en AVI=365 Mo " " en SVCD =215 Mo Cdl. |
| |
|
| sopra71 | Posté le 15/05/2007 à 18:58 |
Petit astucien
454 Messages
| ben enfait tt ce pace bien tant que je reste sur ds télé récente de taill supérieur ou égal à 72cm mé D ke je ve lire les vidéo sur D plus petite télé C en noir et blanc aprés un renvoit au SAV storex il mon juste dit k'il y aV un problème de compatibilité entre ma télé et le DD.donc en gros ke je devais changer de télé conséquence je me contente de mon bon vieu écran de PC en 15,4 pouce mais sa fait kan mm chier davoir acheT un DD multimédia |
| |
|
| miheing | Posté le 15/05/2007 à 23:08 |
Petite astucienne
5 Messages
| Firefox a écrit :
Bonjour à tous, Pour Manuu:Je viens de m'équiper avec un "Storex" Mpix 355 (500Go) 199€ à Carouf, et je n'ais aucun pb pour l'instant. Pour Sopra71: Je pense que tu fais une confusion, ce n'est pas la TV qui lit les vidéos mais le DD lui-même, par contre en fichiers vidéos il ne sait lire que le Mpeg, Avi(divx3-4 et 5, xvid)vcd, svcd et vob. Ce qui fait que si tu a une vidéo encodée avec Divx 6, il ne peut plus les lire. La solution est de convertir les fichiers vidéos (perso avec Winavi) j'ai fait qq test avec une série de photos(147) sur lesquels je mets de la musique et des translations le tout en fichier vidéo (ex avec Photorécit3) qui sort des fichiers WMV. Le même fichier en AVI=365 Mo " " en SVCD =215 Mo Cdl. Je voudrai savoir un truc, en allant sur d'autre forum j'ai lu que ton dd avait un probleme (ex: si ton dd est plein et bien kan tu essai de le lire à la télé, il ya un écran noir et ya rien ki s'affiche). as tu un 500 ou 400 GO ? a ce que j'ai vu a carrefour il était a 400 Go.
|
| |
|
| Firefox | Posté le 16/05/2007 à 06:37 |
Petit astucien
51 Messages
| Bonjour à tous, Pour Miheing: C'est bien un 500Go, à Carouf ils avaient des 320, 400 et 500 Go. Pour Sopra 71: Hier soir j'ai fait un test sur une TV(36cm) qui a 20ans, les vidéos passent bien. Au risque de me répéter la TV ne fait que recevoir un signal (généralement en Pal) qui est émis par le DD Multimédia. Reprenons mon ex. avec une vidéo transcodée en Divx 6.5, elle serat lue sur ton PC (puisque dans ce cas tu te sers du système vidéo de ton PC) mais ne serat pas lue sur ta TV car dans ce cas là tu te sers du système vidéo du DD lui-même qui ne sait lire que le Divx 3 ou 4 ou5). Cdl. |
| |
|
| sopra71 | Posté le 16/05/2007 à 14:20 |
Petit astucien
454 Messages
| Pour Firefox comment ce fait-il que lorsque je regarde la vidéo sur une petite télé la vidéo est tout à fait net c'est juste quelle est en noir et blanc alors que sur une grosse télé elle passe parfaitement?Je ne pense pas que cela puisse venir du système vidéo du DD.J'ai d'abord pensé a un problème de PAL/SECAM mais aprés plusieur test sur différentes télé aucun changement Personnellement j'ai testé le DD sur 5 télé 36cm et sur 2 télé 55cm et sur aucune d'elles les film sont en couleur,ils restent tout le temps en noir et blanc.Je l'ai aussi essayé sur 2 télé 82cm é sur une 72cm et là tout va bien. merci à Firefox et miheing Modifié par sopra71 le 16/05/2007 14:23 |
| |
|
| Firefox | Posté le 16/05/2007 à 16:39 |
Petit astucien
51 Messages
| Salut Sopra71 Je ne sais que te répondre, mais sur ma TV36cm qui est vrai vieille, j'ai un bouton PAL/SECAM et il faut que je la mette en PAL sinon la vidéo est en N/B. Est-ce une piste pour toi? |
| |
|
| GG98 | Posté le 17/05/2007 à 22:04 |
Astucien
2031 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |