| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Je viens d'installer Chrome sur un XP (ça je l'ai deja fait sur un autre XP ) et mon probleme c'est qu'a l'ouverture de CHROME il s ouvre au moins 4 fois et sur chacun j ai ça je suis obligé de tous les fermer, sauf 1 pour aller sur Chrome Comment parametrer chrome pour n avoir qu une page au demarrage ? merci
Modifié par mounbridge le 15/07/2014 11:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
Créer un autre profil utilisateur dans le navigateurhttps://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr Modifié par qmike549 le 15/07/2014 09:25 | |||||||
![]() ![]() |
merci d avoir répondu mais je ne peux pas renommer le fichier, j ai ce message et si je désinstalle completement (avec revouninstaller ) Chrome et que je le réinstalle, est ce que mon profil va s effacer ou pas ? merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour Essai en mode sans échec Tu ne devras pas y avoir de souci | |||||||
![]() ![]() | re J ai desinstallé et reinstallé et maintenant je n ai plus qu un page qui s'ouvre = merveilleux par contre avant de desinstaaler/reinstaller j'avais " DEEZIFY " comme module complementare dans chrome et il fonctionnait bien la depuis la réinstallation Chrome me dit qu il a desactivé ce module parce que pas certifié alors que je l ai ajouté ce matin et qu il fonctionnait tres bien en plus je ne me sers de chrome que pour aller sur deezer et spotify Donc s'il n y a pas moyen de garde l'extension " deezify " ben chrome vat allez se faire fo PS j ai un autre pc sous XP avec chrome et deezify et ça fonctionne bien , encore un mystere donc je vais chercher comment faire pour garder cette extension merci
Modifié par mounbridge le 16/07/2014 05:11 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour, Lorsqu'il y a une alerte, cela ne veut pas dire "défendu" ! Tu as déjà utilisé avec succès. Donc remets le et ne te poses pas de question inquiétante. De temps en temps il ne faut pas hésiter à prendre des initiatives et voir ce que cela devient. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Elicha Lorsqu'il y a une alerte, cela ne veut pas dire "défendu" ! Tu as déjà utilisé avec succès. Donc remets le et ne te poses pas de question inquiétante. De temps en temps il ne faut pas hésiter à prendre des initiatives et voir ce que cela devient. sauf que l extension est désactivée et grisée et on ne peux pas la réactiver Si t as un truc pour faire, je suis preneur merci | |||||||
![]() | Pas de solution car je ne connais pas cette extension. Mais tu as dit d'abord que tu recevais une recommandation de Chrome que ce n'était pas sur, mais pas que Chrome l'avait supprimé. Je te signale que j'avais des soucis avec Chrome que j'ai utilisé parce que internet explorer me donnait beaucoup d'ennui. Je me suis adressé au Contact de Chrome qui m'a vraiment aidé. Ce que tu devrais essayer. https://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr
Modifié par ELICHA le 18/07/2014 12:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|