> Tous les forumsInternet et Réseaux

Chrome et autorisation de shockwaveSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (12/02/2012 à 09:14) Imprimer
 happy poster
  Posté le 08/02/2012 @ 09:17  
 Petit astucien

276 Messages

Bonjour

Je m'aperçois que sur certains sites " privés " Chrome demande systématiquement l'autorisation pour utiliser Win média player ou Quicktime pour par exemple les musiques de fond d'accompagnement.

Comment faire de même pour Shockwave très fréquent dans les innombrables publicités intempestives

Merci d'avance pour vos suggestions

Afficher le profil de happy poster Envoyer un message privé à happy poster
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Anneli  Posté le 08/02/2012 à 13:59  
Petite astucienne

754 Messages
Message original par happy poster

Bonjour

Je m'aperçois que sur certains sites " privés " Chrome demande systématiquement l'autorisation pour utiliser Win média player ou Quicktime pour par exemple les musiques de fond d'accompagnement.

Comment faire de même pour Shockwave très fréquent dans les innombrables publicités intempestives

Merci d'avance pour vos suggestions

bonjour Harry

ta question n'est pas claire !

Shockwave est un site de jeux - que veux tu exactement ?

Afficher le profil de Anneli Voir la configuration de AnneliEnvoyer un message privé à Anneli
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 happy poster  Posté le 08/02/2012 à 15:28  
Petit astucien

276 Messages

Bonjour et Merci de ta remarque, Je suis surpris qu'un site de jeux porte le même nom et que les 2 entreprises ne soient pas en procès pour l'utilisation exclusive de ce nom comme c'est souvent le cas.

Shockwave est surtout le player d'Adobe incluant Flashplayer très utilisé dans de nombreuses animations de pubs et c'est le nom qui apparait le plus souvent lors des dysfonctionnements de Chrome.

http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

Lorsque le plug-in Shockwave player d'Adobe est nécessaire sur un site il est utilisé automatiquement sans demande d'autorisation préalable comme c'est le cas lorsque les plug-in nécessaires sont les players Win média player de Microsoft ou Quicktime d'Apple.

La plupart du temps ces pubs récurrentes et redondantes ne m'intéressent pas et ralentissent l'affichage, je préfèrerais avoir le choix de les afficher ou pas.

Cordialement.

Afficher le profil de happy poster Voir la configuration de happy posterEnvoyer un message privé à happy poster
 Anneli  Posté le 08/02/2012 à 17:11  
Petite astucienne

754 Messages
happy poster a écrit :

Bonjour et Merci de ta remarque, Je suis surpris qu'un site de jeux porte le même nom et que les 2 entreprises ne soient pas en procès pour l'utilisation exclusive de ce nom comme c'est souvent le cas.

Shockwave est surtout le player d'Adobe incluant Flashplayer très utilisé dans de nombreuses animations de pubs et c'est le nom qui apparait le plus souvent lors des dysfonctionnements de Chrome.

http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

Lorsque le plug-in Shockwave player d'Adobe est nécessaire sur un site il est utilisé automatiquement sans demande d'autorisation préalable comme c'est le cas lorsque les plug-in nécessaires sont les players Win média player de Microsoft ou Quicktime d'Apple.

La plupart du temps ces pubs récurrentes et redondantes ne m'intéressent pas et ralentissent l'affichage, je préfèrerais avoir le choix de les afficher ou pas.

Cordialement.

hello Harry

et pourquoi ne pas poser la question sur le site : http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/productinfo/faq/#8 à la ligne j'ai encore des questions

ils seront plus à même de te répondre qu'ici sur le site

Afficher le profil de Anneli Voir la configuration de AnneliEnvoyer un message privé à Anneli
 happy poster  Posté le 12/02/2012 à 09:14  
Petit astucien

276 Messages

Bonjour

J'avais d'autres soucis de blocages de diverses applications, bloquant complètement tout le PC avec comme seule solution la coupure sauvage de l'alimentation, puis la remise en route.

AVec l'aide de divers intervenants PCastuces et SFR j'ai pu y remédier principalement en libérant de l'espace sur C: et en désinstallant puis réinstallant le pack sécurité FSecure de SFR.

Depuis 2 jours je n'ai plus d'incidents, même en vidéo live .

Merci à tous

Afficher le profil de happy poster Voir la configuration de happy posterEnvoyer un message privé à happy poster
De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte