| Statut du sujet : RESOLU (12/02/2012 à 09:14) | Imprimer |
|
| happy poster | Posté le 08/02/2012 @ 09:17 |
Petit astucien
276 Messages
| Bonjour
Je m'aperçois que sur certains sites " privés " Chrome demande systématiquement l'autorisation pour utiliser Win média player ou Quicktime pour par exemple les musiques de fond d'accompagnement.
Comment faire de même pour Shockwave très fréquent dans les innombrables publicités intempestives
Merci d'avance pour vos suggestions 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Anneli | Posté le 08/02/2012 à 13:59 |
Petite astucienne
754 Messages
| Message original par happy poster
Bonjour
Je m'aperçois que sur certains sites " privés " Chrome demande systématiquement l'autorisation pour utiliser Win média player ou Quicktime pour par exemple les musiques de fond d'accompagnement.
Comment faire de même pour Shockwave très fréquent dans les innombrables publicités intempestives
Merci d'avance pour vos suggestions 
bonjour Harry
ta question n'est pas claire !
Shockwave est un site de jeux - que veux tu exactement ? |
| |
|
| happy poster | Posté le 08/02/2012 à 15:28 |
Petit astucien
276 Messages
| Bonjour et Merci de ta remarque, Je suis surpris qu'un site de jeux porte le même nom et que les 2 entreprises ne soient pas en procès pour l'utilisation exclusive de ce nom comme c'est souvent le cas.
Shockwave est surtout le player d'Adobe incluant Flashplayer très utilisé dans de nombreuses animations de pubs et c'est le nom qui apparait le plus souvent lors des dysfonctionnements de Chrome.
http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/
Lorsque le plug-in Shockwave player d'Adobe est nécessaire sur un site il est utilisé automatiquement sans demande d'autorisation préalable comme c'est le cas lorsque les plug-in nécessaires sont les players Win média player de Microsoft ou Quicktime d'Apple.
La plupart du temps ces pubs récurrentes et redondantes ne m'intéressent pas et ralentissent l'affichage, je préfèrerais avoir le choix de les afficher ou pas.
Cordialement.
|
| |
|
| Anneli | Posté le 08/02/2012 à 17:11 |
Petite astucienne
754 Messages
| happy poster a écrit :
Bonjour et Merci de ta remarque, Je suis surpris qu'un site de jeux porte le même nom et que les 2 entreprises ne soient pas en procès pour l'utilisation exclusive de ce nom comme c'est souvent le cas.
Shockwave est surtout le player d'Adobe incluant Flashplayer très utilisé dans de nombreuses animations de pubs et c'est le nom qui apparait le plus souvent lors des dysfonctionnements de Chrome.
http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/
Lorsque le plug-in Shockwave player d'Adobe est nécessaire sur un site il est utilisé automatiquement sans demande d'autorisation préalable comme c'est le cas lorsque les plug-in nécessaires sont les players Win média player de Microsoft ou Quicktime d'Apple.
La plupart du temps ces pubs récurrentes et redondantes ne m'intéressent pas et ralentissent l'affichage, je préfèrerais avoir le choix de les afficher ou pas.
Cordialement.
hello Harry
et pourquoi ne pas poser la question sur le site : http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/productinfo/faq/#8 à la ligne j'ai encore des questions
ils seront plus à même de te répondre qu'ici sur le site  |
| |
|
| happy poster | Posté le 12/02/2012 à 09:14 |
Petit astucien
276 Messages
| Bonjour
J'avais d'autres soucis de blocages de diverses applications, bloquant complètement tout le PC avec comme seule solution la coupure sauvage de l'alimentation, puis la remise en route.
AVec l'aide de divers intervenants PCastuces et SFR j'ai pu y remédier principalement en libérant de l'espace sur C: et en désinstallant puis réinstallant le pack sécurité FSecure de SFR.
Depuis 2 jours je n'ai plus d'incidents, même en vidéo live .
Merci à tous  |
| |
|
| Haut de la page |