Bonjour à tous ! J'aimerais vous poser deux petites questions, qui ont tendance, je ne sais pas pour vous, à me rendre la vie difficile :
1. Depuis quelques mois: lorsque j'ouvre un fichier avec un programme (word, éditeur image, excel...) les dossiers dans la fenetre 'ouvrir un fichier' ou 'enregistrer sous' sont classés par ordre anti alphabétique (Z, Y, X..., C, B, A) alors que je n'avais rien demandé ! J'ai beau pourtant à chaque fois refaire 'classer par nom', cela revient tout le temps . Avez vous une idée à cette énigme ???
2. Dans mes gros dossiers des documents (dossiers contenant presque 100 dossiers), j'ai laissé tout classé en groupe, par ordre de 'dernière modification'. Or à chaque fois que j'ouvre ces dossiers, la sélection est sur un dossier très ancien, presque à la fin de la liste. Et comme j'utilise beaucoup le clavier pour me déplacer, je me retrouve tout en bas du dossier, ce qui est vraiment facheux !!!
J'espère que vous serez nombreux à partager ces petites enigmes avec moi ! A très bientot j'espère !