> Tous les forumsWindows XP

Classement alphabétique et Sélection d'un dossier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 styx
  Posté le 05/12/2006 @ 11:59  
 Petit astucien

96 Messages

Bonjour à tous ! J'aimerais vous poser deux petites questions, qui ont tendance, je ne sais pas pour vous, à me rendre la vie difficile :

1. Depuis quelques mois: lorsque j'ouvre un fichier avec un programme (word, éditeur image, excel...) les dossiers dans la fenetre 'ouvrir un fichier' ou 'enregistrer sous' sont classés par ordre anti alphabétique (Z, Y, X..., C, B, A) alors que je n'avais rien demandé ! J'ai beau pourtant à chaque fois refaire 'classer par nom', cela revient tout le temps . Avez vous une idée à cette énigme ???

2. Dans mes gros dossiers des documents (dossiers contenant presque 100 dossiers), j'ai laissé tout classé en groupe, par ordre de 'dernière modification'. Or à chaque fois que j'ouvre ces dossiers, la sélection est sur un dossier très ancien, presque à la fin de la liste. Et comme j'utilise beaucoup le clavier pour me déplacer, je me retrouve tout en bas du dossier, ce qui est vraiment facheux !!!

J'espère que vous serez nombreux à partager ces petites enigmes avec moi ! A très bientot j'espère !

Afficher le profil de styxEnvoyer un message privé à styx

Publicité
 C4TEUR  Posté le 05/12/2006 à 12:09  
Groupe Sécurité

3346 Messages

Bonjour

Une fois choisi le mode de classement ue tu veux , fais Actualiser !

Afficher le profil de C4TEUR Voir la configuration de C4TEUREnvoyer un message privé à C4TEUR
 styx  Posté le 13/12/2006 à 16:13  
Petit astucien

96 Messages

Bonjour à tous !

Merci Phil pour ton astuce ! Ca à l'air de marcher, mais qu'en est il du fait que la sélection est toujours sur un vieux dossier tout en bas du classement? Y a t il une valeur à modifier dans le REGEDIT ou qqchose comme ça???

A très bientot !

Styx

styx  Posté le 20/12/2006 à 00:39  
Petit astucien

96 Messages

Bonjour à tous !

Personne ne peut m'éclairer? On dirait que le phénomène prend de l'ampleur ! Et en plus certains dossiers ont maintenant un classement anarchique !!!

C'est le mal du siècle on dirait bien !!!

A bientot. N'hésitez pas à m'aider, je n'ose meme plus ouvrir mes dossiers (rires)

Styx

Modifié par styx le 27/12/2006 19:23
 styx  Posté le 27/12/2006 à 19:25  
Petit astucien

96 Messages

Re-bonsoir

Mais il n'y a donc personne que ça concerne ???

N'hésitez pas à me répondre si vous aussi vous partagez ce problème !!

A bientot !

Styx

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page