|
| alterego.leo | Posté le 23/03/2008 @ 10:53 |
Petit astucien
284 Messages
| Bonjour à tous. Je cherche un ou des conseils pour l'organisation et le classement des photos qui me sorte des usines à gaz genre Picasa où par ex. il faut se prendre la tête une heure pour supprimer une photo dans un fichier après l'avoir mise dans un album, le tout sous peine de tout voir disparaitre.Je suis à la recherche d'un systeme de classement accessible simplement pour des opérations de base. Merçi d'avance et Joyeuses Fêtes à tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| traction | Posté le 23/03/2008 à 11:51 |
Petit astucien
457 Messages
| bonjour moi aussi je cherche depuis longtemps et j'ai rien trouvé !! |
| |
|
| maggy-rudy | Posté le 23/03/2008 à 11:59 |
Petit astucien
477 Messages
| |
| |
|
| traction | Posté le 23/03/2008 à 12:09 |
Petit astucien
457 Messages
| bonjour non !................. pas pratique ! merci et bon week end |
| |
|
| alterego.leo | Posté le 24/03/2008 à 09:26 |
Petit astucien
284 Messages
| Bonjour et merçi à traction et maggy-rudy d'avoir bien voulu me répondre. En fait ça correspond bien à ce que je pensais = En avant les logiciels qu'on annonce comme devant régler les problèmes et qui son t en fait des monuments de complications. Faut bien que tout le monde bouffe! Moralité j'ai passé ma journée à classer mes photos en créant moult dossiers dans "mes images" mais, et c'est ce qui m'amène : Dans chaque dossier j'ai 3 sous-dossiers Desktop.ini - Zbthumbnail.info et thumbs.db Bon, ce dernier je connais mais les deux premiers est-ce que vous avez une idée. Est-ce qu'il faut les conserver comme thumbs ou je peux sans dommage les virer? Merçi d'avance. |
| |
|
| maggy-rudy | Posté le 24/03/2008 à 09:57 |
Petit astucien
477 Messages
| |
| |
|
| traction | Posté le 24/03/2008 à 09:57 |
Petit astucien
457 Messages
| bonjour zbthumbnail.info !!! à mon avis il faut le détruire (regarde quand même ce qu'il y a dedans) |
| |
|
|
| Haut de la page |