|
| Abee | Posté le 05/10/2005 @ 01:19 |
Petit astucien
85 Messages
| Bonjour ou bonsoir plutôt à tous,
C'est fait j'ai installé Mandrake Linux LE2005 ce soir sur mon PC. Après quelques petits soucis que j'ai résolu, un problème : j'ai un clavier Logitech cordless avec souris cordless optique, tout marche bien sauf les boutons spécifiques logitech (volume, raccourcis...). D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de driver linux chez logitech mais un programme appelé Lineak ( http://lineak.sourceforge.net/index.php?nav=news) permettrait de l'utiliser, seulement voilà : je ne sais pas ce qu'il faut downolaoder sur le site : tar ou deb ou .... J'ai essayé le tar avec /configure et make et install et blabla ... tel que indiqué sur guidelinux.org mais bon cela me marque erreur mais je suis pas sur de faire la bonne manip !
Un peu d'aide me ferait plaisir !
A part ça, cela a l'air pas mal linux !!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chris60 | Posté le 05/10/2005 à 08:17 |
Petit astucien
252 Messages
| Salut
J'ai regardé, pour mandriva citation :
" Mandrake RPMS are in the urpmi archives. "
Donc c'est dispo en rpm pour mandriva.
Je n'ai pas mandriva, les experts te diront mieux que moi comment procéder.
A+ |
| |
|
| Mac-Gyver | Posté le 05/10/2005 à 12:29 |
Petit astucien
221 Messages
| bjr Abee,
effectivement, le programme que tu cherches est bien ds les rpm.
tu dois simplement aller ds : installer des logiciels, et tapper le nom du programme et te laisser guiser ...
biena toi. |
| |
|
| Abee | Posté le 05/10/2005 à 12:52 |
Petit astucien
85 Messages
| Merci à vous deux,
J'avais essayé hier dans recherche logiciel mais n'avait rien obtenu --> je réessaye ce soir et vous tient au courant.
Encore Merci. |
| |
|
| Abee | Posté le 05/10/2005 à 21:50 |
Petit astucien
85 Messages
| Bon je dois pas être doué, j'ai fait une recherche dans le CCM --> installation de paketage logiciel avec lineak, klinea, linea --> j'ai rien !!
Une idée ?
Merci. |
| |
|
| Abee | Posté le 06/10/2005 à 13:57 |
Petit astucien
85 Messages
| Cela ne marche tjs pas !!![boom]
Help[pleurer][pleurer]
Merci |
| |
|
| jTrex | Posté le 06/10/2005 à 20:51 |
Petit astucien
1 Message
| Bonsoir,
Je ne suis pas un expert, mais il se trouve que j'ai fait la manip récemment.
Elle est très bien décrite en ligne de commandes sur www.trustonme.net/didactels/254.html, avec des infos pour configurer ensuite.
Perso, je l'ai fait sans problème avec le centre de contrôle Mandrake.
Il faut bien sûr ajouter le media de packages qui va bien, là, je ne me souviens plus lequel c'est ...
Mais si tu as bien : main, Contrib, plf-free et plf-nonfree, ça devrait rouler tout seul.
Bonne installation. |
| |
|
|
| Haut de la page |