> Tous les forumsLinux

Clavier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Abee
  Posté le 05/10/2005 @ 01:19  
 Petit astucien

85 Messages
Bonjour ou bonsoir plutôt à tous, C'est fait j'ai installé Mandrake Linux LE2005 ce soir sur mon PC. Après quelques petits soucis que j'ai résolu, un problème : j'ai un clavier Logitech cordless avec souris cordless optique, tout marche bien sauf les boutons spécifiques logitech (volume, raccourcis...). D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de driver linux chez logitech mais un programme appelé Lineak (http://lineak.sourceforge.net/index.php?nav=news) permettrait de l'utiliser, seulement voilà : je ne sais pas ce qu'il faut downolaoder sur le site : tar ou deb ou .... J'ai essayé le tar avec /configure et make et install et blabla ... tel que indiqué sur guidelinux.org mais bon cela me marque erreur mais je suis pas sur de faire la bonne manip ! Un peu d'aide me ferait plaisir ! A part ça, cela a l'air pas mal linux !!
 Afficher le profil de Abee Envoyer un message privé à Abee

Publicité
 chris60  Posté le 05/10/2005 à 08:17  
Petit astucien

252 Messages
Salut J'ai regardé, pour mandriva citation : " Mandrake RPMS are in the urpmi archives. " Donc c'est dispo en rpm pour mandriva. Je n'ai pas mandriva, les experts te diront mieux que moi comment procéder. A+
Afficher le profil de chris60Envoyer un message privé à chris60
 Mac-Gyver  Posté le 05/10/2005 à 12:29  
Petit astucien

221 Messages
bjr Abee, effectivement, le programme que tu cherches est bien ds les rpm. tu dois simplement aller ds : installer des logiciels, et tapper le nom du programme et te laisser guiser ... biena toi.
Afficher le profil de Mac-Gyver Voir la configuration de Mac-GyverEnvoyer un message privé à Mac-Gyver
 Abee  Posté le 05/10/2005 à 12:52  
Petit astucien

85 Messages
Merci à vous deux, J'avais essayé hier dans recherche logiciel mais n'avait rien obtenu --> je réessaye ce soir et vous tient au courant. Encore Merci.
Afficher le profil de Abee Voir la configuration de AbeeEnvoyer un message privé à Abee
 Abee  Posté le 05/10/2005 à 21:50  
Petit astucien

85 Messages
Bon je dois pas être doué, j'ai fait une recherche dans le CCM --> installation de paketage logiciel avec lineak, klinea, linea --> j'ai rien !! Une idée ? Merci.
Afficher le profil de Abee Voir la configuration de AbeeEnvoyer un message privé à Abee
 Abee  Posté le 06/10/2005 à 13:57  
Petit astucien

85 Messages
Cela ne marche tjs pas !!![boom] Help[pleurer][pleurer] Merci
 jTrex  Posté le 06/10/2005 à 20:51  
Petit astucien

1 Message
Bonsoir, Je ne suis pas un expert, mais il se trouve que j'ai fait la manip récemment. Elle est très bien décrite en ligne de commandes sur www.trustonme.net/didactels/254.html, avec des infos pour configurer ensuite. Perso, je l'ai fait sans problème avec le centre de contrôle Mandrake. Il faut bien sûr ajouter le media de packages qui va bien, là, je ne me souviens plus lequel c'est ... Mais si tu as bien : main, Contrib, plf-free et plf-nonfree, ça devrait rouler tout seul. Bonne installation.
Afficher le profil de jTrexEnvoyer un message privé à jTrex
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page