| | Gwar | Posté le 19/04/2006 @ 15:03 | Petit astucien
36 Messages
| Bonjour, j'ai un souci sur un pc Packard Bell.
La machine démarre corretcement, la souris fonctionne, mais dès que j'appuie sur une touche du clavier, les 2 ne répondent plus.
J'ai beau essayer de faire des clicis, de faire des ctrl alt suppr et autres manipulations, rien n'y fait.
J'ai essayé avec un autre clavier, ça fait exactement la même chose. J'ai branché un clavier/souris en usb, mais ça n'a marché qu'une fois. Après le redémarrage, ça n'a plus voulu fonctionner.
Ce qui me fait dire que ça n'est pas la carte mère, c'est que le clavier fonctionne correctement dans le BIOS, tout comme dans la choix de démarrage du système. Il n'y a que quand j'arrive sur windows que ça le fait, même en mode sans échec.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance, en espérant que ma demande ne reste pas sans réponse. [bigsmile]
Edit : Le pc dans mon profil n'est pas celui du problème présent. C'est un XP Pro, sur un packard Bell Imedia.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | almiros | Posté le 19/04/2006 à 15:25 | Petit astucien
421 Messages
| Bonjour,
souris et clavier classique ou sans fils ?
As tu installer un nouvel appareil ou un nouveau driver recemment ?
As tu essayer de derancher la pile de ta carte mere quelques instants ?
@+ | | | | | papy217 | Posté le 20/04/2006 à 08:54 | Petit astucien
23 Messages
| Bonjour.
J'avais planté mon pc et j'ai eu le meme pb (clavier et souris inactifs sauf dans bios).On ma dépanné sur ce site.
dans bios:voir dans intégrated périphérals-puis via onchip pci device-puis voir usb legacy kb support=enabled & usb legacy ms support=enabled,(moi ct disabled en remettant énabled,ça refonctionnait).
C tout ce que je peux faire pour toi,espérons que c bon.
..Papy.. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|