> Tous les forumsMultimédia

Clé acquisition EASY CAP USB 2.0Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jackwol
  Posté le 04/05/2009 @ 11:28  
 Petit astucien

74 Messages

J'ai commandé une clé pour aquisition video " easycap usb 2.0" . D'après les différents forum cette clé

semble être un gros problème pour son installation en ce qui concerne l'obtention des drivers pour

Windows XP./Qui pourrais me m'aider en me donnant un site ou je pourrais trouigver les driver's

Merci par avance à tous

Aller en bas de la page  

Publicité
 dauphinois  Posté le 07/05/2009 à 19:41  
Petit astucien

107 Messages

bonsoir Jackwol, je te mets le lien pour la démonstration et l'utilisationde de ta clef USB Easy Cap.

j'espère que cela t'aidera pour la faire fonctionner.

http://www.planetenumerique.com/EasyCap-USB-2.html

Bonne soirée.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jackwol  Posté le 09/05/2009 à 14:21  
Petit astucien

74 Messages

Bonjouir ,

Merci le Dauphinois pour la doc....mais celle-ci j'vais déja et même détaillée avec des videos sur youtube.

Mais c'est les drivers xp que je ne parviens pas à trouver.

Un grand merci quand même

herverey  Posté le 28/07/2011 à 06:22  
Petit astucien

1 Message

salut bon alors il existe un drivers compatible le STK1160 a cette adresse http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=1419529 j'y ai u recours car mon probleme et beaucoup plus subtile premierement il y a un faux contact sur le cable de video composite, de plus si je reitre la clé et que je la re incerre Windowd XP pro SP3 ne la reconais plus, et ajoute " usb unknow " apres plusieux manip dont la desinstalation de tout les usb " root et tout " plus un redemarage clé connecter il re installe tout clé inclus ( parfait mais pas si simple si je la sort c'est foutus il a reconais plus encore, et parfois directement sur les 2 autres machines, c'est un calevaire cette clé tout simplement, le driver fournis avec le disque et un prog donc pour qu'il installe il doit reconaitre la clé, d'ou l'aquisition du driver STK1160 qui lui a un .inf, en suite le disque original contient 2 virus audemarage , pour ce qui et de vista et 7 il semblerais que avec le STK1160 cela foncione aussi, ( normalement je devrais en recevoir une autres je me suis plains sur le magasin su ebay mais bon si elle et aussi instable que la premiere .... enfin quand elle fonctione c'est pas mal pour ma part j'ai conecter un CCTV camera pal

Haut de la page 

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page