> Tous les forumsBureautique

Clé d'activation Microsoft Office 2007 ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fred.nanly
  Posté le 31/05/2008 @ 10:59  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour à tous

J'ai acheté un PC il y'a 3 mois, avec Windows Vista, et avec une version 2007 de Microsoft Office

On m'a d'abord demandé une clé au bout d'environ une semaine d'utilisation, que je suis allé chercher sur le site de Microsoft, afin d'obtenir 90 jours gratuits

Et voilà qu'on me redemande une nouvelle clé pour pouvoir utiliser définitivement la suite Office 2007. Je ne peux plus bosser depuis ce matin!

J'ai aucunement envie de payer 150 euros de plus à Microsoft, qui nous pompe déjà assez comme ça! Je suis allé sur "certains sites" afin de trouver une clé, mais rien ne marche

Je suis tombé sur un site qui dit de modifier certaines choses dans la base de registre, mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends pas grand chose, j'ai peur de faire une bêtise

Où puis-je trouver cette fichue clé? Que me conseillez-vous (à part d'acheter la )???

Merci d'avance de vos réponses et bon week-end à tout le monde

Aller en bas de la page  

Publicité
 tiobilout  Posté le 31/05/2008 à 11:32  
  Maître astucien

15418 Messages

Ben si tu ne veux pas payer Office 2007, utilise donc Open Office qui est gratuit.

Sinon, fait gaffe ta demande est vraiment limite par rapport à la charte du forum.

Extrait :

• N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)

• Modifié par tiobilout le 31/05/2008 11:32
     Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
     fred.nanly  Posté le 31/05/2008 à 11:54  
    Petit astucien

3 Messages
    tiobilout a écrit :

Ben si tu ne veux pas payer Office 2007, utilise donc Open Office qui est gratuit.

Sinon, fait gaffe ta demande est vraiment limite par rapport à la charte du forum.

Extrait :

• N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)

• Oui, mais pirater Microsoft, n'est-ce pas une bonne action?

Tromper Microsoft et son monopole, ça ne me pose aucun problème de conscience

Je n'ai pas demandé à avoir Office 2007, il était installé! J'aurais bien pu remettre mon bon vieux 2003, mais maintenant que tous mes docs depuis 3 mois sont au format 2007, je suis embêté

m@rina  Posté le 31/05/2008 à 12:34  
    Astucien

1626 Messages

Bonjour,

Puisque tu as Office 2003, qui t'empêche de l'installer ?... Tu installes le pack de compatibilité et tu liras tes fichiers 2007.

Et comme je te l'ai dit sur un autre forum, personne ne t'obligeait à utiliser Office 2007... Tout le monde veut faire de l'antimicrososoft de base, mais personne ne sait se passer de windows, vista ou office ! Personne ne t'oblige à payer, si tu veux être rebelle, sois le jusqu'au bout et opte pour des solutions gratuites... Linux, Open office...

Cela dit, moi quand je vais chercher du pain chez mon boulanger, je paie... pas toi ?

m@rina

fred.nanly  Posté le 31/05/2008 à 12:57  
    Petit astucien

3 Messages
    m@rina a écrit :

Bonjour,

Puisque tu as Office 2003, qui t'empêche de l'installer ?... Tu installes le pack de compatibilité et tu liras tes fichiers 2007.

Et comme je te l'ai dit sur un autre forum, personne ne t'obligeait à utiliser Office 2007... Tout le monde veut faire de l'antimicrososoft de base, mais personne ne sait se passer de windows, vista ou office ! Personne ne t'oblige à payer, si tu veux être rebelle, sois le jusqu'au bout et opte pour des solutions gratuites... Linux, Open office...

Cela dit, moi quand je vais chercher du pain chez mon boulanger, je paie... pas toi ?

m@rina

Bonjour Marina. Sur quel autre forum tu m'as répondu?

Edit: je viens de lire ton message sur "comment ça marche"

Pirater quelques logiciels ne fait pas de moi un rebelle. Donner 150 euros à Microsoft, j'avoue que ça me fait mal au coeur, donc si je peux m'en passer...Ma boulangère n'a pas la fortune de Bill Gates, donc oui je paye mon pain

Modifié par fred.nanly le 31/05/2008 13:01
     tiobilout  Posté le 31/05/2008 à 12:59  
      Maître astucien

15418 Messages
    fred.nanly a écrit :

Oui, mais pirater Microsoft, n'est-ce pas une bonne action?

Non, car ça ne fait qu'emmder ( aussi ) les gens qui achètent les produits M$ dotés de protections imbéciles rendues nécéssaires par le piratage.

Je me suis vu obligé de téléphoner chez Microsoft car on me disait que je devais réactiver mon XP, je n'ai jamais compris pourquoi !!

Publicité
     m@rina  Posté le 01/06/2008 à 01:37  
    Astucien

1626 Messages

Bonsoir Fred

fred.nanly a écrit :

Pirater quelques logiciels ne fait pas de moi un rebelle. Donner 150 euros à Microsoft, j'avoue que ça me fait mal au coeur, donc si je peux m'en passer...Ma boulangère n'a pas la fortune de Bill Gates, donc oui je paye mon pain

Tu sais, Bill a pris sa retraite... Et puis MS ce sont des milliers de personnes qui gagnent leur vie grâce à Bill ! Donc, c'est tant mieux pour eux... J'en connais bcp qui préféreraient être salariés chez MS que chômeurs... Et puis le budget R&D c'est les grosses boîtes comme ça qui l'ont et qui le dépensent... Les autres copient...

Moi je dis que chacun voit midi à sa porte, et chacun fait en fonction de son porte monnaie... A l'heure qu'il est, tout le monde peut acheter un PC sans windows et sans MS Office... C'est un choix...

Tu vois, par exemple, moi je suis auteur de bouquins sur Office. C'est un gagne-pain.... Je donne beaucoup d'infos gratuites sur les forums et j'ai un site dans lequel il y a beaucoup de tutoriaux gratuits... Mais je ne peux quand même pas distribuer mes bouquins gratuitement... Et quand je vois des personnes qui cherchent à tout prix des cours complets et gratuits sur les logiciels Office (je répète ce que je lis sur les forums), je me demande si, eux, ils travaillent pour rien...

Pour revenir à ton problème, as-tu réinstallé ton office 2003 ? Sincèrement, je pense que c'st la meilleure solution. Le pack de compatibilité se trouve ici :
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Allez, bon courage et bon week end

m@rina

sam²  Posté le 02/06/2008 à 06:51  
    Astucien

1919 Messages

Slt

C'est quand même ballot de prendre une clé à 90 jours. Et après de ne pas vouloir payer. Il aurait été plus simple de supprimer Office2007 d'entrée.

darian  Posté le 18/06/2008 à 22:02  
    Petite astucienne

3 Messages

,

Et moi c l'inverse j'ai les clefs de microsoft 2007, mais j'ai perdu celle de 2003.

J'ai écrit à Microsoft et comme on dit il faut le ticket mais ki garde un ticket de caisse autant de temps alors ke faire?????

darian04082002@hotmail.com

sourisdeservice  Posté le 19/06/2008 à 00:33  
      Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages
    darian a écrit :

,

Et moi c l'inverse j'ai les clefs de microsoft 2007, mais j'ai perdu celle de 2003.

J'ai écrit à Microsoft et comme on dit il faut le ticket mais ki garde un ticket de caisse autant de temps alors ke faire?????

Tu me passes ta clé 2007 et je te file celle de 2003

Quelle drôle d'idée de revenir en arrière et de ne pas profiter des nouveautés. Simplement faut faire l'effort de s'adaper.

Anonyme  Posté le 19/06/2008 à 23:01  
    Petit astucien

0 Message

salut darian

je me met aussi sur les rang pour avoir cette cle d'office 2007

Publicité
     largoswinch  Posté le 23/09/2010 à 22:08  
    Petit astucien

176 Messages
    darian a écrit :

,

bonsoir je viens de voir que vous avez la cle de office 2007 pourriez vous me la donner car j'ai perdu la mienne

somebodyone  Posté le 24/09/2010 à 07:26  
      Maître astucien

17333 Messages

Bonjour tout le monde .

...Citation: largoswinch

cle de office 2007 pourriez vous me la donner car j'ai perdu la mienne

............
    Du moment que ton Office tourne et qu'il est enregistré ce n'est pas
    trop grave ça peut attendre ton changement de PC ou une réinstall
    de ton Office, de plus pour une réinstall il peut reprendre l'ancienne
    clef/licence enregistrée cachée sur le PC.

Si vous vous mettez tous à utiliser la même clef/licence il se peut que
    lors de l'enregistrement d'Office peut-être que Macrosoft il ne va pas
    aimer ! ! "koike" ça dépend du type de clef/licence, avec certaines .

Mais ça peut quand même être considéré comme du piratage ! ! ! ! ! .

Ceci dit Largo Winch est un excellent film ! ! ! ! je vous le conseille.

Modifié par somebodyone le 24/09/2010 09:15
    Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
    • Posez vos questions
    • Résolvez vos problèmes
    • Aidez les autres
    • Participez et créez vos discussions
    • Dialoguez en privé avec d'autres membres
    • Suivez vos sujets préférés
    • Affichez les signatures des membres
    • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
    • Uploadez et partagez vos images
    TOUT EST GRATUIT !