> Tous les forumsWindows Vista

clé de produitSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mystercharli
  Posté le 02/08/2010 @ 09:56  
 Petit astucien

234 Messages

Bonjour à Tous et Toutes

Je vous expose mon problème ; quand j'ouvre un fichier joint sur le micro de ma femme :les images apparaissent mais le son est coupé , j'ai un rectangle qui se présnte "Microsoft office home and Student 2007" . Tapez la clé de produit , je rentre les 25 caractères que j'ai trouvé au dos du micro (on me dit la clé n'est pas correcte Vérifiéz que vous disposez de la bonne clé . Je l'ai relevé plusieurs fois ,je ne peux pas me tromper à chaque fois

Le micro travaille avec vista

Si vous avez une solution je suis interessé

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Esclapion  Posté le 02/08/2010 à 10:15  
  Grand Maître astucien

27264 Messages

Bonjour,

une question : tu l'as acheté ? Apparemment, tu as tout simplement dépassé la période d'essai gratuite (3 mois ?).

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 v12  Posté le 02/08/2010 à 12:19  
Astucien

4556 Messages

Bonjour

la clé que tu as au dessous du PC(micro) c'est pour activer windows vista et pas micro-office

il faut acheter une license et tu auras une clé pour activer micro-office, celui que tu as est fini comme dit Esclapion

Modifié par v12 le 02/08/2010 12:20
 Esclapion  Posté le 02/08/2010 à 12:28  
  Grand Maître astucien

27264 Messages

Bonjour V12

Oui, et si tu n'as pas envie de dépenser pour ça (100 €, je crois ), je te conseille la suite OpenOffice, aussi puissante et gratuite, qui admet la plupart des formats Office en entrée.

mystercharli  Posté le 02/08/2010 à 12:41  
Petit astucien

234 Messages

RE Bonjour

Merci à Esclapion et à V12 pour leurs réponses , effectivement j'avais vu qu'ils demandaient une licence avec 25 caractères ,alors j'ai donné celle que j'avais trouvée avec 25 caractères , je crois que je ne vais pas faire d'achat pour le moment ,je vais essayer open office ,je ne sais pas si cela va resoudre le problème .Ma femme ne se sert pas de son micro et moi je reste sur le mien avec windows XP

encore merci et bonne journée

v12  Posté le 02/08/2010 à 14:27  
Astucien

4556 Messages
Esclapion a écrit :

Bonjour V12

Oui, et si tu n'as pas envie de dépenser pour ça (100 €, je crois ), je te conseille la suite OpenOffice, aussi puissante et gratuite, qui admet la plupart des formats Office en entrée.

Bonjour

moi j'ai toujours eu open-office.org et meme completement a jour ils ont changer le petit macaron qui est un rond bleu avec 2 mouettes, et effectivement il est tres tres bien et surtout gratuit

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page