> Tous les forumsWindows Vista

cle de stockage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 benzy
  Posté le 10/05/2008 @ 23:49  
 Petit astucien

86 Messages

bsr a tous

mon probleme est le suivant :

avant d'envoyer mon ancien pc(windows 2000) au paradis des pc,j'essaie en vain de lui soutirer mes fichiers(photo,musiques.....) pour les implentés sur mon portable(vista).

en effet je n'arrive pas a lui faire reconnaitre ma cle usb memoire de 2gb de toshiba

j'aimerais ainsi simplement faire le changement de pc mais voila,j'pe pas!!!

pourquoi?me faut il un pilote pour 2000 ? bref voila.....

merci a qui m'aidera....

B.

Afficher le profil de benzy Envoyer un message privé à benzy

Publicité
 doyon13  Posté le 11/05/2008 à 03:45  
Petit astucien

58 Messages

Bonjour,

À cette adresse tu trouveras le pilote pour Windows 2000 "http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR"

Bonne chance

doyon13

Afficher le profil de doyon13Envoyer un message privé à doyon13
 yves.vaissiere  Posté le 11/05/2008 à 09:53  
  Maître astucien

18516 Messages

Bonjour,

pour réutiliser tout vieux DD (et pour ta récupération) : www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 benzy  Posté le 12/05/2008 à 00:40  
Petit astucien

86 Messages

bsr a tous

merci pour ces renseignements et je vais persister avec ma cle 2gb....mais voila lorsque je la connecte a ma tour(w2000) rien n'apparait sur le poste de travail(il devrait y avoir de marquer lecteur d ou e...memory stick) et la rien!

il n'y a de marqué que mon dd et le lecteur cd

peut etre que mes entrées usb ne sont pas activées?je ne sais comment faire!!

en gros:window2000 ne reconnait pas ma cle(et je n'ai pas de pilote) donc je ne pe rien transferer!!

bouh!!!...c dur

ah oui,un autre truc sur mon portable ma souris tactile ne me permet plus de descendre rapidement en bas d'une page,je dois a chaque fois aller sur la fleche du bas a droite,alors qu'avant je glissé mond doigt sur ma souris et la page glissé vers le haut,je vais chercher de mon coté dans synaptichs controller

voila,merci de votre aide....

B.

Afficher le profil de benzy Voir la configuration de benzyEnvoyer un message privé à benzy
 benzy  Posté le 12/05/2008 à 17:43  
Petit astucien

86 Messages

voila :

j'ai sur mon panneau de config voulu cliqué sur "materiel et audio" puis "souris" et la il me dit :

" impossiblede se connecter au pilote du dispositif de poin tage de synaptics" il me demande si je ve desinstaller le pilote et si je mets non windows me dit :processus hote windows (rundll32) a cesser de fonctionner

oulalala c normal tout ca?

merci

Afficher le profil de benzy Voir la configuration de benzyEnvoyer un message privé à benzy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page